begin process at 2012 05 29 12:08:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

gcc et dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gcc et dll

mercredi 13 avril 2011 à 12:25:00 | gcc et dll

ayarikhaoula

salut le monde,
je développe une application en c sous wind avec comme compilateur gcc et MinGW.
maintenant aprés avoir générer monfichier.c et monfichier.exe je veux savoir comment créer monfichier.dll.
merci bien de me détailler la réponse je suis débutante pour commande dos.
merci cordialement.
samedi 16 avril 2011 à 03:23:24 | Re : gcc et dll

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,

C'est ici.

@++
samedi 16 avril 2011 à 10:42:25 | Re : gcc et dll

ayarikhaoula

Merci énormément.
C'est tout ce que j'attends du vbfrance.

Cette discussion est classée dans : gcc, dll, monfichier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GCC et msvcrt.dll [ par Nebula ] Je viens de faire une remarque pour le moins préoccupante...J'utilise GCC (3.4.2) pour compiler des applications Win32, et j'ai remarqué en dumpant le generer un .dll [ par blaise_laporte ] Voila, je suis débutant, mais j'ai besoin de generer un .dll à partir de mon code source. (pour l'utilisation de l'api JNI de java) J'utilise gcc, e comment utiliser les fonction d'une dll GCC [ par sebastienmz ] Bonjour j'aimerais savoire comment je peut utiliser des fonctions qui sont dans des dll sans avoir les .lib ou .a comment faire? [débutant] Installer boost sous Windows avec GCC [ par Sum03 ] Bonjour à tous, Je développe une petite application dans laquelle je dois créer un thread.Je sais comment faire en Win32 mais je voudrais que cette ap [C++] pb au niveau d'un .lib [ par Famidoo ] Bonjour, je souhaite générer une DLL.Pour cela ma DLL nécessite un certain nombre de fonctions présentent dans 3 .lib différentes que j'ai créé. Ainsi Gestion des execptions et GCC [ par skirby ] Bonjour,J'aurais voulu savoir si il était possible de gérer les execptions grace à l'instruction Try / Catch avec le compilateur GCC ?Plus précisément Dynamic Link Libraries (DLL) [ par _michel ] Je m'y connait pas trop en matière de DLL, et je voudrais savoir comment on les utilise (faut-il les inclure dans le main ou dans le makefile ou encor API Hooking & accés mémoire [ par simtiers ] Salut !Voilà, j'essaie de faire un API Hooking sur Virtual PC pour le rendre transportable sur une clé USB.Le but est en fait de traiter tous ses appe DLL [ par neophenix83 ] Bonjour,J'ai une librairie statique (.lib)  que je souhaiterai en librairie dynamqiue (.dll).Est ce possible de transformer mon LIB en DLL, et si oui,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales