begin process at 2012 05 29 12:08:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

gcc et dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gcc et dll

mercredi 13 avril 2011 à 12:25:00 | gcc et dll

ayarikhaoula

salut le monde,
je développe une application en c sous wind avec comme compilateur gcc et MinGW.
maintenant aprés avoir générer monfichier.c et monfichier.exe je veux savoir comment créer monfichier.dll.
merci bien de me détailler la réponse je suis débutante pour commande dos.
merci cordialement.
samedi 16 avril 2011 à 03:23:24 | Re : gcc et dll

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,

C'est ici.

@++
samedi 16 avril 2011 à 10:42:25 | Re : gcc et dll

ayarikhaoula

Merci énormément.
C'est tout ce que j'attends du vbfrance.

Cette discussion est classée dans : gcc, dll, monfichier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message