begin process at 2012 05 29 12:08:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

gcc désactiver l'alignement mémoire des strucutre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gcc désactiver l'alignement mémoire des strucutre

jeudi 23 août 2007 à 12:43:02 | gcc désactiver l'alignement mémoire des strucutre

Daimadoshi

bonjour a tous, désactiver l'alignement mémoire des strucutres  car je doit utiliser une structure dont les champs doivent etre dans un certain ordre et ne respecte donc pas l'alignement et le fait de le forcer me met des valleur incohérente dans certain champ

jeudi 23 août 2007 à 13:47:44 | Re : gcc désactiver l'alignement mémoire des strucutre

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Regarde ce bout de doc.

jeudi 23 août 2007 à 13:51:49 | Re : gcc désactiver l'alignement mémoire des strucutre

Daimadoshi

Réponse acceptée !
en fait c'est bon j'ai réussi ( a force de chercher) j'ai utilisé ca : __attribute__ ((packed))

Cette discussion est classée dans : gcc, mémoire, désactiver, alignement, strucutre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pointeur qui fait planter Windows !!! [ par coyito ] Salutquand je défini moi même une addresse pour un pointeur (exemple pour lire n'importe ou dans la mémoire) j'ai une erreur windows "access violation Gtk avec gcc [ par GoldenEye ] Bonjour à tous.Je suis en trian de passer de VC++ à gccSi qqun pouvait m'indiquer un site de documentation sur la librairie graphique gtk, ce serait t Segmenter un fichier en mémoire C (seulement) [ par golum ] Voila pour ouvrir a partir de mon prog c un fichier de 20 Mo je met 1min et j'aimerais a tout pris diminuer ce temps.Est-il possible de segmenter le f gcc et les couleurs !! [ par UncleShu ] Salut je voudrais savoir les autres couleurs en C avec gcc, exemple :printf("\033[1;34m Ecrit en bleu !! \033[0m\n");Merci d'avance ! Attendres x secondes mais avec gcc !! [ par UncleShu ] Merci d'avance !!PS : sinon qql'un à convertit conio.h pour gcc je voudrais bien savoir si ça existe !! Lire un wav et un mp3 sur linux avec gcc !! [ par UncleShu ] Merci d'avance !! CEdit & Alignement [ par Dorgendubal ] Hello,c'est sûrement tout con mais j'ai pas trouvé comment aligner le texte dans un CEdit.(droite, gauche, centrer, ...)Merci plusieur fenetre mais une seule en mémoire... [ par Xs ] Bon, voila.Quand je fais une nouvelle fenetre avec un code ressemblant a ca : hwnd = CreateDialog(...);ShowWindow(hwnd,SW_SHOW);......bon, et bien il pb mémoire [ par MELISA ] Bonjour à tous,Voici mon pb: lorsque j'exécute mon projet, à un moment donné l'erreur suivante s'affiche: "L'instruction à "0x5f41194f" emploie l'adre Que faire contre... [ par Kayl ] ce message : undefined reference to `__gxx_personality_v0'Bonjour à tous !je suis débutant en c++, et j'ai eu la désagréable surprise d'avoir ce messa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales