begin process at 2012 02 10 21:05:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

[GCC] clé registre: suppression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[GCC] clé registre: suppression

jeudi 30 novembre 2006 à 23:11:39 | [GCC] clé registre: suppression

badboy38

Bonjour,

Je cherche comment supprimer une clé registre en C, mais je ne trouve rien (du moins à mon niveau....) J'ai cru comprendre qu'il fallait registry.hpp, mais faut le mettre où (après l'avoir récupéré où?)?

Quelqu'un peut m'aider?

Merci

BadBoy38

--==OPEN.SOURCES.FREE.FR==--
vendredi 1 décembre 2006 à 02:15:06 | Re : [GCC] clé registre: suppression

SAKingdom

Membre Club
RegDeleteKey

Aide sur les fonctions du registre ici

C++ (@++)

vendredi 1 décembre 2006 à 02:17:30 | Re : [GCC] clé registre: suppression

SAKingdom

Membre Club
Oups mauvais lien pour RegDeleteKey.

Voici le bon

C++ (@++)

dimanche 3 décembre 2006 à 13:53:57 | Re : [GCC] clé registre: suppression

badboy38

> SAKIngdom

La fonction que tu me proposes demande que le framwork dotnet 1.x (ou 2.x?) soit installer sur le PC. Le problème c'est que j'ai besoin d'une appli portable qui fonctionne même sans le framwork.

J'ai résolu mon problème d'une autre façon: avec un .inf. Meci quand même!

BadBoy38

--==OPEN.SOURCES.FREE.FR==--

Cette discussion est classée dans : gcc, suppression, registre, clé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment créer une chaîne dans une clé dans la base registre ? [ par wres ] salut,je voulais savoir comment créer une chaîne, une valeur binaire ou un DWORD dans une clé de la base de registre ?car j'arrive à créer une clé mai [registre] lancez un programme au demarrage [ par lombredudragon ] bonjour je debute en c++ , j'ai fait une recherche sur le site et j'ai trouver ce bout de code pour ecrire dans le registre:#include <br clé de registre [ par grems ] Bonjour !Y a-t-il des instructions permettant de créer une clé de registre et de modifier sa valeur ????merci d'avanceAttention !! ne me mouillez po ! clé de registre [ par grems ] Bonjour !J'ai étudié la source sur les clé de registre de DEATHCRASH, et je m'en suis inspiré, mai j'ai un pb sur mon prgm :Au lancement du prgm, je r ecrire base de registre [ par crogger ] Bonjour, je cherche à inscrire des valeurs dans la base de registre, j'ai bien trouvé cette solution :const String RegKey = "\\Software\\Exemple"; ecrire une valeur dans la base de registre [ par yerosnimus ] bonjour,en dépit de toute la littérature trouvée sur ce site concernant l'écriture de clé dans la base de registre windows, je n'y arrive pas ou pas t Existance d'une clé base de registre [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila en fait je voudrais savoir comment faire pour savoir si une clé "xyz" existance a un endroit definit de la base de registre? en f créer un clé registre (dword) [ par cddvdcopy ] voila mon probleme (j'utilise dev-C++) je voudrai creer une clé registre elle se situera ici : HKCU\Software\monlogiciel le repertoire "monlogiciel" e Teste de l'existence d'une clé dans la base de registre en c++ [ par Gpic ] Salut, Je suis en train de faire une faire une appli pour tester l'existence d'une clé seulement j'arrive pas a trouver de classe qui gére la base de Exporter une clé de registre [ par fannylapo ] Bonjour,J'ai un problème et j'aurais besoin d'être rapidement.Je désire exporter une clé de registre vers un .reg dans un dossier. Je code en MFC en u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,900 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales