begin process at 2012 05 29 12:07:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Galère avec VS2005 et <iostream>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Galère avec VS2005 et <iostream>

mardi 29 mai 2007 à 17:08:52 | Galère avec VS2005 et <iostream>

brejaud

Bonjour,

J'essaye de programmer une application console Win32 avec VisualStudio 2005 en C++

#include<iostream>

int main ()
{
cout << "Bonjour";
return 0;
}

Je compile et je me fais jeter car visual studio me dit " cout : fonction non référencée !"

A l'aide !!!

Merci
mardi 29 mai 2007 à 17:14:50 | Re : Galère avec VS2005 et <iostream>

The_Guardian

Salut,

Oublie pas de faire "using namespace std;"

===

Cette discussion est classée dans : cout, galère, vs2005

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

randomize [ par niconico ] salut à tous, je débute en C++ et j'utilise VC++ pour compiler mes prog :le prob :avec ce petit programe (plus bas)il me sort 2 erreurs :error C2065: Probleme [ par vb7 ] J'ai un probleme!!!l instruction if et else ne fonctionne pas!! voilà mon code :#include void main(){char A[1000];coutcin>>A;if (A>"teste"){cout<<"tes Comment mettre de la couleur dans un cout? [ par Samoul ] Je voudrait mettre de la couleur bien changer la couleur du texte de mon cout! C'est pas vraiment compliqué mais je voudrait savoir comment si ca se f Pas compris les arguments [ par Bog ] Bonjour.Voila à chaque fois que je me lance dans un projet de programmation C++, je suis tjrs bloqué par certaines choses, surtout les arguments, et c Pas compris les arguments [ par Bog ] Bonjour.Voila à chaque fois que je me lance dans un projet de programmation C++, je suis tjrs bloqué par certaines choses, surtout les arguments, et c Désolé Jo [ par Mickylord ] de t'embeter avec mes questions stupides et idiotes mais que je n'arive pas a comprendre . Je debute en C++ , je sais que tu est tres fort et , en che fprintf de factorielles ! [ par Xs ] voila, je comprend pas pourquoi le prog me met une erreur lors de l'execution alors que le compilateur et le linker n'ont rien vu d'anormal !#include Dans le genre prenant........ [ par Xs ] oui !c 'est trés chiant !j'explique mon pb : j'ai un code source, fais par moi-meme, et dedans, je veux que l'on saisisse des renseignement comme le l implicit declaration of function `int getchar(...)' [ par cognac ] À chaque fois que j'utilise getch(); j'obtien le message suivant:getch();Voici mon programme (en fait mon exercice):#include //bibliotheque d'entree Sortie couleru avec cout [ par bouba ] D'habitude je programme en C avec cprintf pour faire des sorties en cou leurs y'a pas de problème (textcolor etc...). Mais récemment je me suis mis a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales