begin process at 2012 05 29 12:07:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Galère avec VS2005 et <iostream>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Galère avec VS2005 et <iostream>

mardi 29 mai 2007 à 17:08:52 | Galère avec VS2005 et <iostream>

brejaud

Bonjour,

J'essaye de programmer une application console Win32 avec VisualStudio 2005 en C++

#include<iostream>

int main ()
{
cout << "Bonjour";
return 0;
}

Je compile et je me fais jeter car visual studio me dit " cout : fonction non référencée !"

A l'aide !!!

Merci
mardi 29 mai 2007 à 17:14:50 | Re : Galère avec VS2005 et <iostream>

The_Guardian

Salut,

Oublie pas de faire "using namespace std;"

===

Cette discussion est classée dans : cout, galère, vs2005

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

randomize [ par niconico ] salut à tous, je débute en C++ et j'utilise VC++ pour compiler mes prog :le prob :avec ce petit programe (plus bas)il me sort 2 erreurs :error C2065: Probleme [ par vb7 ] J'ai un probleme!!!l instruction if et else ne fonctionne pas!! voilà mon code :#include void main(){char A[1000];coutcin>>A;if (A>"teste"){cout<<"tes Comment mettre de la couleur dans un cout? [ par Samoul ] Je voudrait mettre de la couleur bien changer la couleur du texte de mon cout! C'est pas vraiment compliqué mais je voudrait savoir comment si ca se f Pas compris les arguments [ par Bog ] Bonjour.Voila à chaque fois que je me lance dans un projet de programmation C++, je suis tjrs bloqué par certaines choses, surtout les arguments, et c Pas compris les arguments [ par Bog ] Bonjour.Voila à chaque fois que je me lance dans un projet de programmation C++, je suis tjrs bloqué par certaines choses, surtout les arguments, et c Désolé Jo [ par Mickylord ] de t'embeter avec mes questions stupides et idiotes mais que je n'arive pas a comprendre . Je debute en C++ , je sais que tu est tres fort et , e