begin process at 2010 02 10 16:48:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

fwrite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fwrite

mercredi 20 avril 2005 à 00:00:32 | fwrite

mayouma

Bonsoir;
Je veux ecire dans un fichier ce texte par exemple:
Reference: 00125
Date: .....etc
et pour chaque valeur je lui affecte sa vrai valeur depuis les zone de texte.
comment faire en C++ pour ecrire un retour chariot cad je veux faire
fwrite("reference: ",strlen("reference"),1,f) puis ecrire le contenu du zone de texte et faire un retour chariot.
Merrci pour votre aide.

mercredi 20 avril 2005 à 01:25:36 | Re : fwrite

Joky

Membre Club
Euh j'ai pas trop compris.
Tu veux écrire dans un fichier ??? et faire un retour chariot ???
Donc je sais pas trop, explique mieux parce que là, aucune idée.

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

mercredi 20 avril 2005 à 01:39:09 | Re : fwrite

luhtor

Ben tu déclares un ofstream dans la librairie fstream.
#include <fstream>

std::ofstream file;
file.open("test.txt", std::ios::out | std::ios::trunc);
file << "reference : " << ta_valeur << std::endl;
file << "data : " << ta_date << std::endl;
...
file.close();

mercredi 20 avril 2005 à 16:33:38 | Re : fwrite

bayeto

Membre Club

Tu peux aussi remplacer fwrite par fprintf plus adapté au fichiers textes. Quand au retour chariot il s'écrit "\n" en C/C++.

fprintf(fichier,"reference: %s\n", reference);

Cette discussion est classée dans : texte, valeur, zone, reference, fwrite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zone texte [ par MFC42.dll ] Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Comment faut declarer une zone de texte ? Créer editbox ou zone de texte avec du code [ par MegaMickx ] Salut,Comment fait-on pour créer une editbox ou zone de texte a un endroit donné sur une Cdialog uniquement avec du code.Je programme sous [VC++6]Merc Type de fenêtre + Gestion des touches + Réduction de la fenêtre [ par CyberP ] 1.Lorsque l'on créé un élément pour son programme, comme une barre de status ou une zone de texte éditable, on utilise une fonction avec le type d'élé Recherche une ligne dans un fichier texte [ par kamelDEA ] Bonjour,J'ai un fichier texte qui contient 100 ligne.chaque ligne est composée de 4 valeurs décimales (valeur de probabilité)J'arrive pas à touver la ENTER dans une zone de texte [ par anthraxx ] Comment on fait pour que lorsque l'utilisateur, en train de taper un texte dans un controle "EDIT", tape entrée, une fonction soit appelée?J'ai pas tr zone de texte avec images [ par CyberP ] Voilà... j'ai créé un petit programme en chat, et je voudrais savoir s'il existait un type de zone de texte (pour l'instant j'utilise les CEdit de stl Zone de texte [ par dhylde ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci avec mon programme en VC++. Je cherche a créer une zone de texte (comme on en trouve dans Power Point, par exemple) conversion char to TBint32 [ par gab55 ] Bonjour a tous je suis débutant en c++ et j'utilise une fonction qui lit des données dans un fichier texte mon probleme est que les données contenues Ligature oe [ par al1cplusplus ] Bonjour,Je cherche à remplacer la ligature oe dans une zone de texte par deux caracteres plus classique (oe).J'ai lu que le code héxadécimal de cette

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales