begin process at 2012 05 29 12:06:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Fichier & Disque

> 

fwrite() : Invalid or incomplete multibyte or wide character

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mercredi 24 décembre 2008 à 11:35:36 | fwrite() : Invalid or incomplete multibyte or wide character

Ige

Au secours:
Je remplie la chaine de caractère mesg à l'aide de la fonction    recvSecureUDP(.., mesg, .., .., .., )   ;L'affichage avec le
 printf("Voici un Message recu : %s\n",mesg);           réussi mais l'écriture avec
 fwrite (mesg, sizeof(char), MESGSIZE, file)             me sort l'erreur suivante:

Voici une partie de ce code:
  char *mesg, *fichier;
  FILE *file;
  fichier = "mementoReceived.txt";
  if( (file = fopen(fichier, "w") ) == NULL){
    perror("main.fopen()\n");
    return -1;
  }
    mesg = (char *)calloc(MESGSIZE, sizeof(char));
    recvSecureUDP(s_udp_server, mesg, MESGSIZE,  (struct sockaddr *) &to_client, c_udp_server);

printf("Voici un Message recu : %s\n",mesg);

if(fwrite (mesg, sizeof(char), MESGSIZE, file)< -1){
      perror("main.fwrite()\n");
      return -1;
    }

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : file, char, fwrite, mesg, mesgsize

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion [ par coyotedef ] salut!!lors de la compilation de mon code une erreur apparait. impossible de trouver un remede. "cannot convert parameter 1 from 'char [10]' to 'char' debutant en c, probleme pour un programmme de compression [ par araborgne ] voila donc je cherchais un programme permettant de compresser et decompresser un fichier texte, et image.j'en ai trouver un, mais il est ecrit en c++, Erreurs de compilations bizarres avec Visual C++ 6 [ par VTS_35 ] Bonjour,G encore des problèmes de compilation avec mon programme. Je me suis rendu compte que le programme allait devenir balaise, alors j'ai décidé d Problème copie de fichier.... [ par Clonk ] Bonjour,Je voudrais copier un fichier texte dans mon appli, j'ai fais la fonction suivante://Copie d'un fichier (création du backup)int copier(char * f print allocation de memoir [ par sodival ] /* Je souhaiterai écrire le contenu texte d'une variable char dans un fichier, comment faire ?J'ai pri ce code, mais il me comble les espaces non ecri Problème avec fwrite [ par riep ] bonjour j'ai un petit problème avec fwrite, en fait je voudrais tout simplement recopier les données d'un fichier 1 dans un fichier 2 seulement si ces desalocation char** foireuse [ par MuPuF ] Bonjour, j'ai un probleme d'allocation/désalloc mémoirevoila la bete :char** File.PMD5;//AloueFile.PMD5=new char*[File.NumHash];    for(unsigned int i prob de Class [ par T_Mehdi ] salut a tous^^bon j'ai 2 classe  :class C_Load_File{ C_Load_File(); ~C_Load_File();public : bool Load_Bmp(char* File); bool Load_Jpg(char *File);};cla utiliser une string avec switch/case [ par potimarara ] Salut a tous,J ai le code suivant qui a partir de un nom de ficher (avec extension) me renvoir un content-type.Le probleme est que lorsque j extrais l problème conversion string to char* [ par totoscill ] Bonjour,je veut récupérer des infos dans un fichier. Pour cela il me faut convertir mes lignes récupérer "string" en "char*". Voici mon code pour cett

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales