begin process at 2012 05 29 12:06:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Fusionner d'une chaine de caractères

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fusionner d'une chaine de caractères

samedi 4 juin 2005 à 00:34:02 | Fusionner d'une chaine de caractères

kiboumz

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour fusionner deux chaines de caractères ensemble

Ex

char Allo;
char Bonjour;
char Ensemble;

Allo = "allo";
Bonjour = Bonjour";

Ensemble = Allo + Bonjour

Donc : AlloBonjour

Ce n'est qu'un exemple,

Merci
a+

samedi 4 juin 2005 à 00:57:29 | Re : Fusionner d'une chaine de caractères

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
strcat().
Ceci dit faudrait que tu ouvres un bouquin de C au vu de ce que tu as mis, y a rien de bon.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : char, caractères, fusionner, ensemble, allo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire des tableaux de chaines de caractères ? [ par ProGamer ] Je veux faire des tableaux de chaines de caractères I want to make arrays of strings, mais en utilisant seulement le type de base, char.J'ai essayé ce Comment faire des tableaux de chaines de caractères ? [ par ProGamer ] Je veux faire des tableaux de chaines de caractères I want to make arrays of strings, mais en utilisant seulement le type de base, char.J'ai essayé ce D'une AnsiString à un Tableau de char [ par sevenace ] Bonjour à tous, Mon AnsiString provient d'un EditBox. Je récupère le nombre de caractères comme ça:     AnsiString chaine = EditChaine->Text;     i char* Hellppppp [ par Mickylord ] Ma question est :Prenons :char* titre;int compteur;char* ensemble;Comment faire pour que "ensemble" regroupe les deux variables, sachant que :char* ti printf de char en hexadécimal affiche un byte en 4 caractères ? [ par develdelphi ] Bonjour,Le printf  de mon compilateur génère des erreures d'affichages, en effet je dipose de variables unsigned char que je voudrais affichées en héx travail avec des chaines de caractères [ par felisk ] char a[]="abcdefg abcdefg";char b[]="123456789"char c[30];sscanf(a, "%10c", c); /*je veux copier 10 caractères de a vers c pour obtenir b="abcdefg ab" corection d'un ensemble de fonction [ par abdelali62 ] Bonjour je me prepare la pour l'exam final du BTS de maroc section genie informatique et quand j ai pros un exercice je trouver des difficulter pour l Manipulation de chaînes de caractères [ par ndubien ] Bonjour, Je cherche à obtenir le nom d'un fichier sachant que j'ai le chemin menant à lui. Explications: La variable "char *FileName" contient le text Windev / C [ par Toto_15l ] Bonjour à toute la communauté !! Je développe d'habitude en c# ou vb.NET là on m'a demandé de créer une DLL pour accéder aux connexions ODBC. Mais il chaine de caractères.... [ par Clonk ] Bonjour,Voilà, j'ai un problème depuis hier sur uen histoire de chaine de caractères... je sais que c'est une erreur bête, mais je n'arrive pas à trou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales