Accueil > Forum > > > > Fusionner d'une chaine de caractères
Fusionner d'une chaine de caractères
samedi 4 juin 2005 à 00:34:02 |
Fusionner d'une chaine de caractères

kiboumz
|
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour fusionner deux chaines de caractères ensemble
Ex
char Allo;
char Bonjour;
char Ensemble;
Allo = "allo";
Bonjour = Bonjour";
Ensemble = Allo + Bonjour
Donc : AlloBonjour
Ce n'est qu'un exemple,
Merci
a+
|
|
samedi 4 juin 2005 à 00:57:29 |
Re : Fusionner d'une chaine de caractères

BruNews
|
strcat(). Ceci dit faudrait que tu ouvres un bouquin de C au vu de ce que tu as mis, y a rien de bon.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
Cette discussion est classée dans : char, caractères, fusionner, ensemble, allo
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment faire des tableaux de chaines de caractères ? [ par ProGamer ]
Je veux faire des tableaux de chaines de caractères I want to make arrays of strings, mais en utilisant seulement le type de base, char.J'ai essayé ce
Comment faire des tableaux de chaines de caractères ? [ par ProGamer ]
Je veux faire des tableaux de chaines de caractères I want to make arrays of strings, mais en utilisant seulement le type de base, char.J'ai essayé ce
D'une AnsiString à un Tableau de char [ par sevenace ]
Bonjour à tous, Mon AnsiString provient d'un EditBox. Je récupère le nombre de caractères comme ça: AnsiString chaine = EditChaine->Text; i
char* Hellppppp [ par Mickylord ]
Ma question est :Prenons :char* titre;int compteur;char* ensemble;Comment faire pour que "ensemble" regroupe les deux variables, sachant que :char* ti
printf de char en hexadécimal affiche un byte en 4 caractères ? [ par develdelphi ]
Bonjour,Le printf de mon compilateur génère des erreures d'affichages, en effet je dipose de variables unsigned char que je voudrais affichées en héx
travail avec des chaines de caractères [ par felisk ]
char a[]="abcdefg abcdefg";char b[]="123456789"char c[30];sscanf(a, "%10c", c); /*je veux copier 10 caractères de a vers c pour obtenir b="abcdefg ab"
corection d'un ensemble de fonction [ par abdelali62 ]
Bonjour je me prepare la pour l'exam final du BTS de maroc section genie informatique et quand j ai pros un exercice je trouver des difficulter pour l
Manipulation de chaînes de caractères [ par ndubien ]
Bonjour, Je cherche à obtenir le nom d'un fichier sachant que j'ai le chemin menant à lui. Explications: La variable "char *FileName" contient le text
Windev / C [ par Toto_15l ]
Bonjour à toute la communauté !! Je développe d'habitude en c# ou vb.NET là on m'a demandé de créer une DLL pour accéder aux connexions ODBC. Mais il
chaine de caractères.... [ par Clonk ]
Bonjour,Voilà, j'ai un problème depuis hier sur uen histoire de chaine de caractères... je sais que c'est une erreur bête, mais je n'arrive pas à trou
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|