begin process at 2012 05 29 12:05:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

fullscreen sous Linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fullscreen sous Linux

samedi 25 juin 2005 à 22:18:10 | fullscreen sous Linux

Arnaud16022

Membre Club
hello world ;)

alors voila, sous l'impulsion salvatrice de Funto je suis passé a Linux, distrib. Ubuntu 5.04 pour ceux que ca intéresse, et bon, vous me connaissez, moi je voudrais bien faire de l'openGL
bon ben a priori pas de pb...
plusieurs bascodes pour GLX, un d'un gars que je ne connais pas, un autre sur le site de NeHe. j'ai compilé et essayé les 2, ca marche nickel..
boooon...mais qu'est-ce qu'il nous veut, celui la, alors? ^^
ben en fait , en mode fullscreen, quand je quitte le programme, la résolution se remet a celle d'origine, mais tout l'écran est un peu décalé.... l'effet est bizarre, si vous voulez je mettrai un screenshot
si quelqu'un a déja entendu parler:
o   de ce probleme
o   d'un basecode qui marche
ben je suis preneur
merci mille fois et @+
ad

dimanche 26 juin 2005 à 09:23:06 | Re : fullscreen sous Linux

madprog

Je te conseillerais d'utiliser glut (openGL UTility, si je me souviens bien), avec lequel tu peux dire que ta fenêtre est en fullscreen à la création (toujours de mémoire).
L'avantage c'est que le même code est portable sous Linux, Windows, ...

madprog
dimanche 26 juin 2005 à 10:13:49 | Re : fullscreen sous Linux

Arnaud16022

Membre Club
LOOOOOOOLLL
oué bon ca va, glut je connais... malheureusement.
on a eu l'occasion de faire connaissance tous les deux
c'est la lib la plus linable qui existe conjointement a openGL et de plus je ne veux utiliser ni glut ni la SDL ni quoi que ce soit d'autre
enfin merci qd meme ^^

jeudi 4 août 2005 à 14:19:53 | Re : fullscreen sous Linux

keil

oh oh !!!
tu te lances dans un défi difficile dans ce cas aux grands meaux les grands moyens:
change de carte graphique et d'écran

KS
jeudi 4 août 2005 à 21:23:18 | Re : fullscreen sous Linux

Arnaud16022

Membre Club
:D
mdr
c'est un 17" , CG: ATI radeon 9200 Saphire silver edition
alors non ^^

dimanche 7 août 2005 à 11:50:29 | Re : fullscreen sous Linux

madprog

Arnaud, si tu pouvais eviter de te foutre de la gueule de tous les gens qui te repondent...

Cette discussion est classée dans : fullscreen, marche, linux, ben

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de fullscreen avec allegro sous Debian [ par ceeno ] Bonjour,Je suis sous Linux (Debian), et je n'arrive pas à faire executer mes programmes compilés avec allegro 4 en plein écran, ils s'executent tout l Socket et linux : serveur smtp [ par LuckyNut ] Bonjour,J'ai développé un petit serveur smtp sous linux et j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre.Il marche nickel si je le fais écouter sur le por Programme qui marche avec cygwin mais pas linux [ par Fathilde ] Bonjour à tous,J'ai realisé un programme grace à borland C++ builder, je peu l'exectuer grace à cygwin mais quand je l'exporte sur mon boitier d'acqui ouvrir un projet visual studio( sln) sous linux pour devellopement [ par chochatown ] Bonjour , c'est ma premiere fois que je devellope avec linux,plutot je commence. j'aimerai savoir comment je pourrai ouvrit le projet ENTIER sous un e execution apres make sous linux [ par chochatown ] Bonjour j'utilise linux et c++ qt4 apres un make reussi et generation d'executablepour mon application,j'arrive pas a executer mon code grace a l'exe EM_AUTOURLDETECT - Richedit - Guillemets [ par lectpe ] Bonjour, j'ai réalisé un richedit dans lequel j'ai mis le flag EM_AUTOURLDETECT.Le problème est que ce flag permet la détection des URLs si ils sont " [LIBVLC] Comment ça marche ? [ par jeje6_3 ] Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer un mini lecteur vidéo... mais voila un problème, je ne parvien pas à trouver/construire `libvlc.a', ce n' Probleme application OpenGL/GLUT [ par zaraki21 ] Bonjour,actuellement en stage, je développe une application C++ utilisant OpenGL et GLUT. Mon programme lit des données à partir d' un fichier et génè compilation code C sous GNU-Linux-ubuntu [ par elafitz ] el@fitz, bonjour tout le monde, voilà, j'ai commencé une migration vers ubuntu, c'est tout nouveau pour moi (et mon ordi d'ailleurs!), j'ai installé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales