begin process at 2012 05 29 12:05:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Full Server et Menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Full Server et Menu

vendredi 30 juillet 2004 à 11:57:43 | Full Server et Menu

Toutoun13

Je suis en train de créer une application de type FullServer dans le but de l'embarquer dans un container OLE.
J'arrive tres bien a ouvrir mon appli dans le container, cependant je n'arrive pas a modifier le menu par default, sachant que je ne peux pas utiliser le designer pour créer un menu, car celui ci change en fonction de mes actions. J'ai essayer de modifier les fonctions InsertMenus et SetMenu, mais rien n'y fait.

Si quelqu'un a deja rencontré ce probleme, je suis preneur de solution.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : menu, créer, server, full, container

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un menu...? [ par phenX ] bonjour, je voudrais savoir comment faire pour céer un menu, de type: 1 blablabla 2 blablabla 3 blablabla Faite votre choix: Merci créer un menu contextuel dans une fenêtre de dialogue [ par walid05 ] dans une fenêtre de dialogue, j'ai crée un menumais je veux ajouter un menu contextuel dans la fenêtre, qui contient 3 éléments : enregistrer, annuler Créer un popup menu (flottant) avec le click droit de la souris [ par Frenchy62620 ] Je voudrais pouvoir créer un menu popup (flottant) avec le click droit de la souris..dans l'editeur VC6++ je ne vois pas cette fonction juste des menu menu de jeu [ par crousti42 ] Bonour tout le monde !!!Je souhaiterais pouvoir créer un menu semblable à ceux que l'on trouve dans les jeux d'aujourd'hui (nouvelle partie, charger p Créer un menu HMENU [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à savoir s'il est possible de créer un menu sans passer par les ressources du projet.Si oui  : comment?Merci d'av Menu dans une fenêtre windows [ par quentin2111 ] bonsoir à tous,je débute en c++ et j'ai découvert il y a un bout de temps les fameux tutoriaux d'errikke, qui sont très bien ! j'ai néanmoins un petit comment utiliser les menus win32 api C ? [ par ssefyou ] bonsoir, je suis entrain de créer un petit programme dans le quel j'utilise un menu , j'arrive à créer mon menu et afficher un message quand je clic créer et renommer un dossier en c [ par fakii ] salut à tous 1) je voudrais savoir est ce qu'on peut créer un dossier en c; si oui comment? 2) et comment renommer un dossier. Client/Server [ par andoid ] Bonjour J'ai un serveur C paralélle qui gérent plusieurs clients pour une partie de jeu de pions, mon probléme est que je veut que les clients puissen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales