begin process at 2012 05 29 12:05:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

fuite objet COM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fuite objet COM

mercredi 11 octobre 2006 à 09:52:57 | fuite objet COM

louis14

Bonjour,
est-ce que quelqun a été confronté à ce problème de fuite de mémoire d'un objet COM:
je suis sous Windows XP SP2 professionnel, je lance mon application utilisant un objet COM compilée avec VC++ 6.0 en mode de release, il y a une fuite de mémoire. Si je lance la même application ( mode release) en mode Debug, je n'ai plus de fuite. Quelle est la différence entre ces 2 modes? je lance bien la même application en mode release. L'objet COM est l'interface avec un spectromètre USB.
Si vous avez une réponse , grand merci

louis14
jeudi 12 octobre 2006 à 11:42:50 | Re : fuite objet COM

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
monte ton niveau de warning de ton environnement de dev au maximum...
assures toi de bien avoir fermé tous les handles ouverts, etc

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic

Cette discussion est classée dans : application, objet, lance, mode, fuite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message