begin process at 2012 05 29 12:05:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

fuite objet COM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fuite objet COM

mercredi 11 octobre 2006 à 09:52:57 | fuite objet COM

louis14

Bonjour,
est-ce que quelqun a été confronté à ce problème de fuite de mémoire d'un objet COM:
je suis sous Windows XP SP2 professionnel, je lance mon application utilisant un objet COM compilée avec VC++ 6.0 en mode de release, il y a une fuite de mémoire. Si je lance la même application ( mode release) en mode Debug, je n'ai plus de fuite. Quelle est la différence entre ces 2 modes? je lance bien la même application en mode release. L'objet COM est l'interface avec un spectromètre USB.
Si vous avez une réponse , grand merci

louis14
jeudi 12 octobre 2006 à 11:42:50 | Re : fuite objet COM

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
monte ton niveau de warning de ton environnement de dev au maximum...
assures toi de bien avoir fermé tous les handles ouverts, etc

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic

Cette discussion est classée dans : application, objet, lance, mode, fuite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application Orienté Objet [ par LordBob ] ce site est bien, mais vous trouvez pas kil manque d'application Orienté objet (Win32/Linux)... car les tuto sont rares sur ce sujet, enfin je trouve. Donner la valeur 0 a une variable quand je lance mon application [ par khalidlyon ] Bonjour, Enfaite je construit une plate forme, et j'ai ce pb. si qlq un peut m aider svp. Efaite, Je lance mon application et il doit faire : si fopen Applications GRAPHIQUES (mode édition) [ par alex_kirchen ] Salut!Je suis débutant, mais alors SUPER-débutant en C++.Jusqu'à maitenant j'ai programmé en Visual Basic, ou plutôt "je me suis amusé" avec Visua comment éviter q'une application se lance plusieur fois [ par imanewin32 ] je réalise une application MFC de type MDI et je voudrais savoir comment faire pour éviter que mon application se lance plusieurs fois!!!!!!!! [MFC] - Automation Word : erreur au lancement de word [ par vieira_alice ] Bonjour, j'ai réalisé un premier programme pour tester l'automation word. là je suis entrain de réaliser son frère jumeau. quand je lance le 1e Mfc qui ne se lance pas [ par niou42 ] Bonjour a tous et a toutesvoila j'ai une application MFC et je veux la faire fonctioner mais sans Visual C++ 2005Le problème c'est lorsque je lance l' [Qt] Partie dynamique [ par qt00 ] Bonjour,je suis entrain de developper une application en C++/Qt.je me heurte à un probleme de conception en fait j'arrive pas à voir comment faire la Besoin d'aide programation c++ (mode application fenétre sous windows xp) [ par wolf312 ] Bonsoir je programme en c++ et c mais en mode console , aujourd'hui je me suis lancé en mode application fenêtre , et j'ai besoin d'aide , je programm Enlever mode sans echec ou faire qu'une aplication ce lance en mode sans echec. [ par jerem3000 ] Bonjour, Je suis en train de développer une application pour empêcher d'autre personne d'utiliser mon pc et il faudrait que je puisse désactiver le m Application de textures [ par mohdaef ] Bonjour, j'utilise OpenGL dans une application 3D, et j'ai un soucis pour appliquer une texture, j'utilise la fonction glTexCoord2d() pour spécifier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales