begin process at 2012 05 29 12:05:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

fuite memoire de thread en mode clr

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fuite memoire de thread en mode clr

mardi 29 mai 2007 à 17:51:44 | fuite memoire de thread en mode clr

albanovisch

Bonjour à tous, j ai un probleme d allocation memoire au niveau de la creation de thread en mode clr dans visual studio.
Voila mon probleme est que lorsque je compile mon prog sans le clr mon programme ne leak pas en memoire or si je le passe en mode clr, mon thread me bouffe de la memoire. Si sa serait un seul thread lancer ce serait pas un probleme se petit leak mais la je le lance a chaque fois que je rafraichit une fenetre et chaque fenetre lance une 10 ene de thread.
Donc j ai deja essayer avec createthread(...)
et ensuite ExitThread(0);
closehandle(..);

j ai aussi essayer avec beginthreadex et endthread

et j ai aussi essayer avec  Thread^ oThread = gcnew Thread( gcnew ThreadStart( &ThreadExample::ThreadProc ) );
et
 oThread->Start();
 oThread->join();

Rien a faire sa leak exactement pareil. Si vous avez deja eu se probleme ben aider moi.

Merci a tous
jeudi 31 mai 2007 à 14:36:29 | Re : fuite memoire de thread en mode clr

albanovisch

Réponse acceptée !
Pour ce que ca interesse j ai trouver comment fainter le mode clr il suffit d' utilser #pragma unmanaged et # pragma managed avant et apres la fonction et au niveau des appels des .<..... .h>;

Voila c etait chaud a trouver donc je vous dit pas encore merci vu que je me suis demerder seul dites moi par contre merci si vous utiliser cela

Cette discussion est classée dans : probleme, thread, mode, clr, memoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de memoire [ par trif ] salut, g un gros probleme avec une appli:quand je redimensionne ma fenetre, ca marche pendant un moment mais je bouffe enormement de memoire, et puis bogue turbo c++ en mode graphique [ par LaFoUiN ] bon voila mon probleme : je programme beaucoup en utilisant le mode graphique avec les BGI et la bibiothéque graphic.h et depuis quelques temps a la f Client - serveur C++ avec thread [ par nono_in_maribor ] Bonjour!!Voila, je previens tout de suite je ne suis pas un pro du c++. Mon probleme est le suivant : j'ai fait un client-serveur en c++ (sous devc++) Sockets bloquands, Thread, read() [ par Djoobstil ] Bonsoir, Je fais un programme connectant plusieurs bots sur IRC en utilisant une fonction dans plusieurs threads.Le probleme est que read(), en mode MultiThread: Probleme [ par CriPpLe ] Bonjour, depuis longtemps j'essai de creer un nouveau thread dans mon programme pour qu'il excecute des actions sans pour autant freezer le programme probleme avec les threads [ par chedly_ensi ] Bonjour, j'ai un code source que je dois comprendre, en suivant les instructions, je trouve dans l'un des fichiers: ////////////////////////////////// probleme avec les thread [ par macnao ] bonjour, je n'arrive pas à utiliser des threads avec builder 6, c'est a dire que je dois créer trois threads et ils doivent tourner en boucles, je sui Accroissement continu de la memoire utilisée [ par Ptlpn ] Salut,Alors la , j ai un gros probleme : j arrive a la fin de mon projet, mais probleme, hier soir je faisait qe planter. J ai donc lancé le gestionna probleme de thread [ par Palex ] bonjourje devellope actuelleemnt un appli mutlitache avec des thread mais je trouve pas de bon tutorial en francais si possible sur les thread donc si Probleme thread linux ... [ par Tidam ] Voila mon probleme, quand je ve compiler il me sort une erreur : passing `void (*)(void *)' as argument 3 of `pthread_create(pthread_t *, const pthrea

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales