begin process at 2012 05 29 12:05:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Fuite Mémoire + Différence DevC++ Vs Visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fuite Mémoire + Différence DevC++ Vs Visual C++

jeudi 23 juin 2005 à 17:47:04 | Fuite Mémoire + Différence DevC++ Vs Visual C++

Joky

Membre Club
Hep salut les gens :)
Donc plusieurs problème aujourd'hui qui m'inquiète :)
Nous aborderons dans un premier temps, un problème d'optimisation puis par la suite, une question sur un bug suivant le compilateur :)

Donc niveau optimisation :
   J'ai une ébauche de programme qui marche parfaitement bien entendu :), mais lorsque je regarde l'utilisation de la mémoire au cours du programme je remarque uen augmentation : elle passe de 752 à 1164. J'ai bien entendu fais des pauses entres les commandes pour voir :) et la plus grosse montée se fait lors d'une création d'un tableau d'objet. J'voudrais savoir si c'est tout à fait normal, ou si c'est moi qui oublie des delete[] quelque part :) Genre je crée :   CLigne *cLigne[NbrLigne-1]; et je fais delete[] cLigne; juste avant la pause, et la mémoire utilisée ne bouge pas, fin bref et de un problème.

Le deuxieme, c'est quand j'essai de compiler mon code fait avec DevC++ ( car ébauche :) ) sous Visual C++.
Il me marque : lors de cette opération :
  int NbrLigne = cFile.CompterLigne();
  CLigne *cLigne[NbrLigne-1];
Impossible de créer un tableau avec un paramètre non constant un truc comme ça :)
mais NbrLigne est pourtant bien connu :) Donc problème :p
Je sais pas trop, soit j'crée CLigne **cLigne, et j'effectue dans la fonction mais bon...

Donc vala merci bien les gens de lire péniblement ces lignes :)

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

jeudi 23 juin 2005 à 17:53:09 | Re : Fuite Mémoire + Différence DevC++ Vs Visual C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
1) si tu as bien un delete[] par new alors cesse de regarder l'occupation mémoire, le système reprendra ce dont il a besoin quand il voudra.
2) Faire NEW.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 23 juin 2005 à 18:03:46 | Re : Fuite Mémoire + Différence DevC++ Vs Visual C++

Joky

Membre Club
Yeap ce fut ça pour le new :) thanks ;)
Et pour les fuites possibles de mémoire, c'est juste moi qui n'a pas fait attention
Je libère la mémoire seulement à la destruction de l'objet principale qui se fait à la sortie du prog ;)

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

Cette discussion est classée dans : problème, mémoire, devc, nbrligne, cligne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Structure en mémoire attaquée [ par themaste ] Bonjour à tous!Voila, actuellement je travaille sur un vieux logiciel qui ait fais à 99% en C.Dans ce programme, il y a beaucoup de structure en mémoi problème devc++ [ par carlkress ] salut tous le mondech'uis debutant complet total en C et ch'uis en train de suivre les explications pas à pas du livre de K&R sur devC++ et ch'uis blo ActiveX - Problème mémoire sous Windows 2000/XP [ par jockos ] Bonjour,J'ai un problème qui se pose uniquement sur Win2000/XP.Sous win98, ce problème ne se pose pas.J'ai un controle ActiveX (composant COM écrit en problème avec shlobj.h [ par gagah1 ] Salut à tous!J'utilise DevC++4950 pour la precision.J'ai inclu le fichier dans mon projet (sans utilisé ses fonctions ni ses structures) et j'ai eu u problème espace mémoire [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!!encore une question stupide d'un programmeur cobol MVSsous VISUAL C ++ 6J'ai crée une classe Personne du stylePersonne Tab problème avec devc++ opengl windows [ par Dyr3e ] bonjour j'aimerai créer une application openGL sous windows mais compatible Linux, du coup je voudrais eviter les déclaration de windows qui ne sont p MySQL API C, libération de mémoire tampon... [ par Guizmo95 ] Bonjour,je développe un programme en C avec l'API C pour MySQL, et mon mon problème est le suivant, je lance le programme et je regarde la mémoire qu' Problème avec Devc++ et OpenGL et Glut [ par nisaloncaje ] Bonjour, j'ai des petits problèmes avec la librairie glut.h et j'utilise dev c++.en effet, en faisant quelques recherches sur le forum, j'ai trouvé ce Problème avec "SelectObject" et autres sous devc++ [ par Marten ] Bonjour, voilà mon problème : j'ai trouvé des codes permettant de créer entre autres des bitmap facilement Ce code créé une classe "bitmap" afin d'en Allocation mémoire [ par loicus ] Bonjour,voila j'ai un très gros problème....j'ai fais un petit programme pour calculer des transformées de Fourierdonc j'utilise des tableaux assez lo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales