begin process at 2012 05 29 12:04:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

fuite memoire dans un programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fuite memoire dans un programme

mercredi 15 mars 2006 à 16:05:56 | fuite memoire dans un programme

donlefou

bonjour, quelqu'un pourrait regarder mon code pour voir d'où vient mes fuites memoires :

template <class T>
void C_Liste<T>::ajouter_element(T elt)
{
 // On crée un cellule temporaire qui sera inserée en fin de liste
 // Elle est initialisée avec la valeur elt
 C_Cellule<T> *temp = new C_Cellule<T>;

temp->modifier_val_cellule(elt);
 // Si la liste est vide alors on ne peut pas chaîner la nouvelle cellule
 // On fait donc pointer liste sur cette première cellule de la liste
 // et on ajoute les pointeurs de début et de fin de liste dans la liste hach
 if(liste==NULL)
 {
  liste = temp;
  hach->ajouter_element(&temp);
  hach->ajouter_element(&temp);
 }

// Sinon on chaîne la cellule temporaire en bout de liste et on décale le
 // pointeur liste sur la dernière cellule de la liste (en l'occurence la cellule temp)
 // et on actualise le dernier élément de la liste hach
 else
 {
  temp->chainer_cellule(*liste);
  liste = temp;
  hach->operator[](hach->nombre_element()-1) = temp;
 }

// On incrémente le nombre d'éléments de la liste
 nbelt++;

// Si on a atteint un nouveau precision alors on actualise la liste hach
 if(nbelt>((hach->nombre_element()-1)*precision))
 {
  hach->insertion(hach->nombre_element()-1,temp);
 }

// L'élément est ajouté à la liste
}

Le problème c'est que quand je fait un "delete temp;" à l'exécution ça bug.

Cette discussion est classée dans : liste, cellule, temp, element, hach

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème pointeur comprends pas... [ par monstrobaf ] voila je comprends plus rien...ca compile mais l'affichage donne n'importe quoi . comment ca se fait ?void Pile::empile(const element elt){ eleme liste chainée en C [ par liliefr2000 ] bonjour!!j'ai besoin d'aide s'il vous plait!jai le tp suivant a faire:SujetEcrire un programme qui permet de saisir un texte et de l'afficher à l'écra liste chainee et wData [ par elanspeech ] Bonjour,J'ecris un petit programme (client/serveur) pour transferer des fichiers via une socket.ca fonctionne sans souci. je liste egalement les fichi Liste chainée en C++ [ par toitoine01 ] Bonjour ds le cadre de ma formation je doit réalisée un projet gestion d'une université j'utilise pour cela une liste chainée pour gerer les enseignan probleme de liste chaine [ par cutibipoulet ] voila, ge débute en cpp et iles problèmes commences quand je fait une simple liste doublement chainé. JeDans cette liste, il existe undebut list_begin Passer un tableau dynamique en paramètre [ par freepouy18 ] Salut tlm! J'aimerais savoir si je peux ou non passer en paramètre un tableau dynamique  dont je n'ai pas encore alloué de mémoire(allocation à l'inté liste chainée double générique [ par issoux ] Bonsoir ,  j'ai un probleme dans mon code :  Code: #include <stdlib.h& Comment recupéré un element d'une liste? [ par Sat83 ] Bonjour!J'ai une liste d'Objet:list canaux;Où Data est une classe...Comment faire pour récupéré le Nième element de cette liste?Comme avec un tableau Suppression cellule d'une liste doublement chainée [ par donlefou ] Quelqu'un pourrait m'écrire le code pour supprimer une cellule à une position dans une liste.J'ai un fichier C_Cellule.hpp / C_Cellule.cpp de cette st Listes chainées [ par angelfire0808 ] Bonjour voila voici mon, code j'ai une ereeur de compilation mais je ne comprend pas ;-(l'erreur c'est ici :   " nouveau->suivant=(*tete); ".De plus j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales