begin process at 2012 05 29 12:04:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Fuite mémoire C++ Builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fuite mémoire C++ Builder

mercredi 17 octobre 2007 à 13:41:45 | Fuite mémoire C++ Builder

BernieNoel68

Bonjour!

Je suis un petit nouveau sous C++ Builder, en sachant qu'avant j'étais sous Delphi.

Existe t'il un moyen simple a mettre en oeuvre sous C++ Builder pour savoir si notre application a des fuites de mémoires du a des objets non libérés?

Sous Delphi, j'utilisais l'excellent FastMM qui indiquait tout les objets non libéré.

Avez vous une solution sous C++ Builder?

Merci d'avance!
mercredi 17 octobre 2007 à 13:59:27 | Re : Fuite mémoire C++ Builder

steph12358

Bonjour

Je débute aussi et ça m'intéresse également !

L'union fait la force
mercredi 17 octobre 2007 à 14:13:54 | Re : Fuite mémoire C++ Builder

BernieNoel68

J'ai trouvé memproof qui permet de voir les fuites de mémoires, mais pas directement dans C++ Builder (comme FastMM qui peut etre utilisé avec Delphi).

Si jamais vous avez d'autres idées, je suis toujours preneur!
mercredi 17 octobre 2007 à 15:07:04 | Re : Fuite mémoire C++ Builder

Pistol_Pete

Salut
Voila un lien qui permet de rechercher les fuites mémoires

http://www.cppfrance.com/codes/CPLUSPLUS-WIN32-RECHERCHE-FUITES-MEMOIRE_41907.aspx

A+
mercredi 17 octobre 2007 à 17:54:50 | Re : Fuite mémoire C++ Builder

SAKingdom

Membre Club
Ce programme ne supporte pas les projet C++ et encore moins les projets Builder. De plus, ce programme ne cherche que des API prédéfinis ce qui fait que le simple fait d'utiliser une librairie autre (personnel ou non) peut suffire à cacher d'importante fuite.
Mieux vaut utiliser un programme qui analyse à même l'exécution.

C++ (@++)

mercredi 17 octobre 2007 à 17:56:34 | Re : Fuite mémoire C++ Builder

SAKingdom

Membre Club