begin process at 2012 05 29 12:04:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Fuite mémoire C++ Builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fuite mémoire C++ Builder

mercredi 17 octobre 2007 à 13:41:45 | Fuite mémoire C++ Builder

BernieNoel68

Bonjour!

Je suis un petit nouveau sous C++ Builder, en sachant qu'avant j'étais sous Delphi.

Existe t'il un moyen simple a mettre en oeuvre sous C++ Builder pour savoir si notre application a des fuites de mémoires du a des objets non libérés?

Sous Delphi, j'utilisais l'excellent FastMM qui indiquait tout les objets non libéré.

Avez vous une solution sous C++ Builder?

Merci d'avance!
mercredi 17 octobre 2007 à 13:59:27 | Re : Fuite mémoire C++ Builder

steph12358

Bonjour

Je débute aussi et ça m'intéresse également !

L'union fait la force
mercredi 17 octobre 2007 à 14:13:54 | Re : Fuite mémoire C++ Builder

BernieNoel68

J'ai trouvé memproof qui permet de voir les fuites de mémoires, mais pas directement dans C++ Builder (comme FastMM qui peut etre utilisé avec Delphi).

Si jamais vous avez d'autres idées, je suis toujours preneur!
mercredi 17 octobre 2007 à 15:07:04 | Re : Fuite mémoire C++ Builder

Pistol_Pete

Salut
Voila un lien qui permet de rechercher les fuites mémoires

http://www.cppfrance.com/codes/CPLUSPLUS-WIN32-RECHERCHE-FUITES-MEMOIRE_41907.aspx

A+
mercredi 17 octobre 2007 à 17:54:50 | Re : Fuite mémoire C++ Builder

SAKingdom

Membre Club
Ce programme ne supporte pas les projet C++ et encore moins les projets Builder. De plus, ce programme ne cherche que des API prédéfinis ce qui fait que le simple fait d'utiliser une librairie autre (personnel ou non) peut suffire à cacher d'importante fuite.
Mieux vaut utiliser un programme qui analyse à même l'exécution.

C++ (@++)

mercredi 17 octobre 2007 à 17:56:34 | Re : Fuite mémoire C++ Builder

SAKingdom

Membre Club
Je parle du programme proposé par Pistol_Pete

C++ (@++)

Cette discussion est classée dans : delphi, builder, mémoire, objets, fuite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DELPHI VS C++ BUILDER [ par actiprog ] Salut à tous J' ai un peut abordé le stade avencé de VB 6 .J' ai découvré aisi les limites de ce language qui reste toujours agréable .Grace à l'INTER Un traduction delphi pour c++ Builder [ par bily ] Vegeta :-)cette fonction devrait me permetre de cacher mon programe de liste des taches "ctr+alt+del"ceci est en delphi et je ne sais pas declarerla f prd de fuite mémoire. [ par gyzmo1 ] Salut à tous, dans mon programme je dois utiliser beaucoup de matrice et donc pas mal d'allocation dynamique. Je desalloue regulièrement mes tableaux( Ecrire un composant en C++Builder pour Delphi [ par o_oill ] Bonjour, Je dois ecrire un composant à l'aide de Borland C++ 6.0 qui devra etre utilisé par des developpeurs sous Delphi.Par exemple je voudrais creer fuite mémoire [ par mamag ] Bonjour,j'ai un programme en VC++ qui fait appel à une DLL (également faite en C++).je voudrais savoir comment faire pour détecter une fuite mémoire d fuite mémoire [ par mamag ] j'avais une fuite mémoire et je l'ai détectée en ajoutant en début de programme ceci:#include et en faisant tourner l'appli en mode debug, avec cette Win32 affichage graphique fuite mémoire [ par _Jonathan ] Bonjour a tous,j'ai fait une petite application affichant un graphique. Mais lorsque je le lance, le programme me bouffe toutes les ressources sous wi Comment créer des objets dynamiques sur Builder C++ ? [ par highsek ] Bonjour !Comment créer dynamiquement des Timers par exmple ou bien mem des Label lors de l'execution ...Merci Composant PNG C++Builder [ par K0rr1gan ] Bonjour, je suis a la recherche d'un composant graphique TImage supportant le PNG pour BCB6. Je sais que ce composant existe pour Delphi, mais je n'a Passage Delphi à C++ Builder [ par Sat83 ] Bonjour à tous!Depuis quelques années, j'ai appris a développer sous Delphi 6. Je suis donc familiarisé a Delphi et je comence a me débrouiller avec.J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales