begin process at 2012 05 29 12:03:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Fuite de mémoire avec std::list

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fuite de mémoire avec std::list

lundi 8 août 2005 à 17:22:25 | Fuite de mémoire avec std::list

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, J'ai un pb de fuite avec std::list, sous VC++ 7.1 J'ai ce problème seulement quand mon objet est global, ou bien local dans main Voila un code qui perd 12 octets par exemple: #include #include #include #define new new(_NORMAL_BLOCK, __FILE__, __LINE__) using namespace std; int main() { list l; _CrtDumpMemoryLeaks(); } Voila, comme je suis un gros maniaque, j'aimerais bien que cela disparaisse Si quelqu'un voit le problème...
lundi 8 août 2005 à 17:26:19 | Re : Fuite de mémoire avec std::list

vecchio56

Au fait j'ai le même problème avec map, mais pas avec string ni vector par exemple
lundi 8 août 2005 à 17:31:13 | Re : Fuite de mémoire avec std::list

xterminhate

Membre Club
Tu es sur que ce n'est pas le fait d'instrumenter ton code (avec un truc en C visiblement) qui cause la fuite de mémoire. La STL est fiable.
lundi 8 août 2005 à 17:32:08 | Re : Fuite de mémoire avec std::list

xterminhate

Membre Club
Je comprends pas ton code au passage, tu testes la mémoire avant la destruction de la liste.... tu aurais pas oublié un bloc ?
lundi 8 août 2005 à 17:35:45 | Re : Fuite de mémoire avec std::list

vecchio56

La STL est fiable... ca dépend si elle est bien implémentée ou pas a mon avis. Ou je pourrais mettre l'appel _CrtDumpMemoryLeaks() selon toi, si ce n'est la? Je peux rien mettre après le main...
lundi 8 août 2005 à 17:37:38 | Re : Fuite de mémoire avec std::list

xterminhate

Membre Club
Si tu sous entends que MS ne sait pas implémenter la STL, je veux bien te croire ;-) main() { { //bidule list } // debug leak }
lundi 8 août 2005 à 17:39:54 | Re : Fuite de mémoire avec std::list

vecchio56

problème: c'est en fait une variable globale... Je vais devoir utiliser un pointeur et faire new/delete moi même...
lundi 8 août 2005 à 17:42:09 | Re : Fuite de mémoire avec std::list

xterminhate

Membre Club
Réponse acceptée !
Comment peux tu être sur d'une fuite, si tu ne sais pas la mesurer ? La desallocation de list s'effectue apres ton debug_leak... C'est pas bien les variables globales...
lundi 8 août 2005 à 17:45:53 | Re : Fuite de mémoire avec std::list

xterminhate

Membre Club
Tu fais des listes de type integral ou de type utilisateur. Ca peut venir du contenu et non du conteneur ;-)
lundi 8 août 2005 à 17:48:45 | Re : Fuite de mémoire avec std::list

vecchio56

Non ca vient bien du conteneur, mais comme la désallocation se fait après... J'utilise un pointeur global et j'alloue dans le main, m'en fout si c'est pas beau, ya que moi qui voit

1 2

Cette discussion est classée dans : include, mémoire, list, std, fuite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Symbol extern non résolue [ par La Guite ] Bonjour,J'ai un projet en cours : une application win32 sous visual 9 et sous vista.J'ai une erreur de compile :1>Scene.obj : error LNK2019: unresolve Set transform C++ [ par ffenforce10 ] Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème avec la fonction transform pour appliquer un foncteur... Mon code complilait lorsque j'utilisait un vecteur, m La class string [ par jderf ] Je suis débutant et je teste la class string. Voici un code tous simple, mais y'a un probleme de conversion à la compil que je ne comprend pas. Les er probléme de linker "SDL" [ par yoshiv ] Bonjour, bonsoir. J'ai un probléme avec un exercice (morpion en SDL) [u]mon system[/u]: vista. visual c++ express 2008. Le code ou il y a le probléme Problème sur pop_back() de std::list [ par buno ] Hello, Je rencontres un souci au niveau de l'objet std::list que j'aimerais soumettre à votre expertise. Le code est sous Windows, Visual C++ 6. Dans cycle hamiltonien en c++ [ par crapette1 ] Bonjour, Pour un prjet je dois réaliser un petit programme en c++ qui me renvoie un cycle hamiltonien à partir d'un graphe complet. Le seul problèm prd de fuite mémoire. [ par gyzmo1 ] Salut à tous, dans mon programme je dois utiliser beaucoup de matrice et donc pas mal d'allocation dynamique. Je desalloue regulièrement mes tableaux( fuite de mémoire en C++ sous linux [ par vaniweb ] J'ai vu un code simple pour détecter les fuites de mémoire en C: http://www.cppfrance.com/codes/LIBRAIRIE-EVITER-FUITES-MEMOIRES_45136.aspxIl y a t-il Récupérer des valeurs depuis un fichier text [ par sokpassy85 ] Bonjour, Je souhaite récupérer des mesures contenues dans un fichier texte. J'ai fait ce bout de programme pour la récupération et l'affichage des val éliminer les mots vides d'un fichier texte [ par mervat ] bonjour, j'ai un petit truc qui me bloque, je veux éliminer du fichier texte in les mots qui existent dans le fichier texte motvide et mettre le résul

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales