begin process at 2012 02 12 13:13:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ftps=ftp+ssl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ftps=ftp+ssl

mercredi 24 novembre 2004 à 22:26:09 | ftps=ftp+ssl

mbarki

Bonjour,

j'aimerais developper un client serveur ftps (ftp et ssl), ou pourrai je trouver de la doc qui montre comment utiliser les bibliotheques C de openssl pour securiser ftp.

Cette discussion est classée dans : ftp, ssl, ftps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FTP [ par David ] Recherche source pour realiser une connection FTP sur mon serveur pour effectuer le transfert de fichier dans les deux sens Local-->Serveur Serveur--> Un lien qui marche pour Dev C [ par Benoit.S ] Salut a tous, le liens pour telecharger devcpp4.zip dans la rubrique "telechargement utiles" est mort! Apres un petit tour dans le ftp de simtel j'ai FTP [ par IronLeader ] Il est fourni dans windows 98 en tout cas ftp.exe !si tu l'as pas je te le donne Comment envoyer ou recevoir un fichier d'une adresse ftp ? [ par JMGR ] Tout est dit dans le titre :)ex : bouton "S'incrire" qui envoit le fichier res.txt vers ftp.truc.fr/jmgr/res.txt client/serveur FTP [ par fab ] Salut!!!Je développe un prog client/serveur FTP en C++ Builder . Je veux pouvoir envoyer un fichier image au serveur . Pour cela j'utilise le composan Serveur http/ftp [ par fytlos ] Salut a tous,Je recherche les sources d'un serveur ftp/http programmé avec WinInet sous Visual c++Merci++ Transfert d'un ftp (2) [ par header ] Voila le problème :J'ai ouvert un fichier sur un ftp et je me prépare à lire quelques bytes de celui ci. Pourquoi ca marche trés bien avec un fichier pb de fermeture de session ftp sous win 2000 ( InternetCloseHandle ) [ par mzhunix ] Bonjour,J'ai un probleme avec la fermeture des sessions ftp de window 2000 en appelant la fonction InternetCloseHandle je dois attendre plusieurs seco pb de fermeture de session ftp sous win 2000 ( InternetCloseHandle ) [ par mzhunix ] Bonjour,J'ai un probleme avec la fermeture des sessions ftp de window 2000 en appelant la fonction InternetCloseHandle je dois attendre plusieurs seco FTP et VC++ 6.0 [ par NonoSoft ] Je souhaite faire un client FTP très simple en C++ avec Visual C++.Je débute en C++.Quelqu'un peut-il m'aider ?Merci d'avance.@+ et bon surfArnaud

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales