begin process at 2012 02 13 13:20:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

FtpGetFile marche plus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FtpGetFile marche plus

mardi 27 janvier 2004 à 10:08:12 | FtpGetFile marche plus

supergrey

Bonjour,

je n'ai pas l'impression qu'il y est une solution mais je vais quand meme vous poser mon probleme.

J'ai fait un programme qui se connecte a un serveur ftp et télécharge un fichier, et ca fonctionnait tres bien, mais la j'ai changé de PC et ce meme programme bloque quand il arrive sur la fonction FtpGetFile.

Y a t'il une raison logique? Comment résoudre ce probleme?

Merci.
mardi 27 janvier 2004 à 11:49:52 | Re : FtpGetFile marche plus

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
FtpGetFile est reconnu depuis win95 et toujours sur Win Server 2003, ne vient donc pas de la fonction.
C'est garanti car j'en ai qui tournent sur les systemes cites.
ciao...
BruNews, Admin CS.
jeudi 20 janvier 2005 à 17:29:04 | Re : FtpGetFile marche plus

jmc70

Je rencontre le même problème avec FtpGetFile. J'avais réalisé il y'a quelques années un programme de mise à jour qui tournait parfaitement mais qui ne parvient plus à recevoir les fichiers (toutes les autres fonctions sont actives : listage des fichiers, envois de fichier vers le serveur...)
J'ai soupçonné la machine que j'utilisais, le SE (passé à XP), désactivé antivirus et Firewall sans succès. J'ai remis en service la machine sur laquelle j'avais réalisé le développement et ça ne fonctionne plus non plus !
Je soupçonne la mise à jour vers Internet Explorer 6 (version 4 ou 5 lors de la création) puisque wininet.dll est un composant du navigateur. J'ai vu sur des forums que wininet est buggé sur les Pocket PC - est-ce le cas sous Explorer 6 ?
Très embêtant cela ! Surtout lorsqu'on diffuse son programme.
JMC70

Cette discussion est classée dans : programme, probleme, marche, ftpgetfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme urgent !! [ par julnad ] Mon problème est que j'ai réalisé un programme en C et qu'il faut le traduire en C++. L'important est qu'il faut le faire rapidement et le C++ c'est p Probleme sur un programme qui calcule un pgcd [ par El loco ] Voila j ai un probleme sur le programme suivant, il marche correctement avec une grande serie de nombres mais quand je tape 15 et 32 il me donne un pg probleme bizarre [ par tcok ] salut a tous,voila je poste un message sur ce forum parce que je confronter a un probleme extrement bizarre qui depasse mes connaissance.g fait un pet thread qui marche pas [ par kidpigeyre ] Je réalise un feu d'artifice en C et lors d'une explosion , jveu faire jouer un son mais sans que le programme n'est à attendre pour continuer. Je sou Comment recup l'instance du programme... [ par neodelphi ] Salut tout le monde ! Ayant déja trouvé de l'aide sur ce forum j'y refait un tour ( je commence a y prendre gout lol ).Bon voila mon probleme : j'ai c probleme pour deposer un programme [ par nolius ] j'ai programmer un quakelike que je voudrais ajouter sur ce site. a cahque fois que j'essaye de l'ajouter je tombe sur une page d'erreur.est ce que c' probleme d'affichage d'une icone dans un bouton (MFC) [ par MadNomad53 ] J'ai un souci pour afficher une icone dans un bouton. J'arrive a afficher une icone standard (genre logo windows) mais quand c'est ma propore icone ca SVP aidez moi à finir ce programme [ par morgandetoi06 ] #include "windows.h"#include int main(){HWND hparent;HWND hfille;hparent=FindWindow("IMWindowClass",NULL);hfille=GetDlgItem(hparent,1);UN:HWND GetNext VS.NET 2003->probleme fstream [ par supergrey ] Bonjour, jai depuis quelques temps VS2003 et je n'arrive pas a transférer mes programme développés avec VC++6.Voila l'erreur::error C2065: 'ofstream'  Probleme en C :/ [ par ChrisFactor ] Voila je fait une formation par le biais de l'etat, et dans ce qu'ils m'apprenne beaucoup de probleme se pose, j'ai comme programme Microsoft C++ et D

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales