begin process at 2012 05 29 12:03:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

ftp -- seuil pour type de transfert

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ftp -- seuil pour type de transfert

samedi 1 avril 2006 à 18:47:48 | ftp -- seuil pour type de transfert

satellite34

bonjour,

dans le cadre du dev d'un client ftp, j'ai un petit soucis qui est une ignorance de ma part :
voila, en fait j'aimerai savoir a partir de quelle taille de transfert je dois passer en mode binary pour upload et download;

@+;
satellite34

http://www.rootscommunity.com/

lundi 3 avril 2006 à 14:13:00 | Re : ftp -- seuil pour type de transfert

satellite34

ne me dites pas qu'aucun développeur ne sait ca, ou peut etre ai-je posé une question débile???

en tous cas, un avis est recquis;
merci;
@+;
satellite34

http://www.rootscommunity.com/
samedi 7 février 2009 à 17:17:39 | Re : ftp -- seuil pour type de transfert

mamadada

bnj  j ai besoin d une application FTP client serveur et je suis pas arrive a faire et j ai une contrainte de temps sa sera tres gentil de votre part de m envoyer le programme sur m_oud_swing@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : ftp, type, transfert, seuil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert d'un ftp (2) [ par header ] Voila le problème :J'ai ouvert un fichier sur un ftp et je me prépare à lire quelques bytes de celui ci. Pourquoi ca marche trés bien avec un fichier probleme de compilation [ par casper_2 ] A ma compilation g un message de type:(transfert est une fonction);warning:type mismatch with previous implicit declarationwarning:previous implicit d Transfert de gros fichiers via FTP [ par fabricioliking ] BonjoursVoila j'ai besoin d'un petit coup de main faute d'être un peu perdu.J'ai pour projet sous borland 6 de permettre à chaque utilisateurs de mon images "fondues" apres transfert ftp [ par gozillor ] Bonjour, c'est l'histoire de deux bandeaux (.jpg) et quelques tableaux (.gif)que j'ai voulu integrer via ftp (ftp2trusttelecom) et en ligne de command transfert FTP [ par Darkukai ] bonjour à tousje dois dévelloper un petit exe qui s'identifie et envoie un fichier sur un serveur ftp avec des paramètres rentrer par l'utilisateur (u Transfert de fichier par ftp [ par schub1015 ] Comment faire ? ftp [ par progrima ] Bonjour tout le monde!!!! J'essaye de faire une application qui fait du transfert via le protocole FTP. est ce que vous pouvez me donner les fonctions FTP transfert de fichier [ par deck_bsd ] Bonjour a tous,Alors voila j'expose mon problème . J'ai crée un programme qui cherche sur le disque dur toute les photos numérique et les envoie sur u Ftp Wininet [ par maladedede ] A l'aide je me ss aidé de la msdn pr obtenir le code suivant:Mains il creer juste le fichier pio.txt sur mon ftp sans le contenu et bien sur a l'ecran convertir de int -> char [ par baby3378 ] bonjour a tous, voila je cherche un moyen de convertir une variable de type int vers une variable de type char [20] par exemple.PS:Comment peut on fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales