Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : FTP Serveur : Taux de tranfert d'1 fichier [ Archives / Réseau / Internet ] (bergou)

jeudi 25 septembre 2003 à 18:45:28 | FTP Serveur : Taux de tranfert d'1 fichier

bergou

Avec MFC : FTP serveur

quelle est l'instruction qui me permet de connaitre le taux de transfert d'un fichier par rapport au modem ?
Merci
Bergou

Cette discussion est classé dans : fichier, ftp, serveur, taux, tranfert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer des fichier d'un serveur ftp [ par cobra176 ] j'ai creer un programme de recherche pour fichier log mais maintenant je dois les récuperer sur un serveur ftp et je n'es jamais vu comment utiliser u petite prise de tete avec realisation serveur ftp [ par ebooserge ] salut a tous,voila je suis en train de realiser un petit serveur ftp et jusque la ca va pas trop mal.j'ai créé 2 threads, l'un pour le canal de contro FTP, connaitre la date de modification d'un fichier sur un serveur FTP [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila je voulait savoir si il y avait moyen de connaitre la date de modif d'un fichier sur un serveur FTP sans le télécharger ? Pour la con client ftp [ par sarah65536 ] Je dois créer un client ftp qui me permettra de télécharger un fichier stocké dans un mitrocontrolleur SC12 sans utiliser internet. Le problème c'est multithread <=> Server (http/ftp/....) [ par wizard512 ] Bonsoir,je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait des docs,ou des urls afin d'apprendre a créer un serveur supportantle multithreading.....Dura Aide client FTP [ par katson42 ] Bonjour à tous,dans le cadre d'un projet je dois réaliser un client FTP se connectant sur un serveur.J'ai réussi à créer la connexion avec le serveur Caracteres speciaux et fichier txt [ par vita83 ] Bonjour a tous ,bien qu'inscrit depuis un certain temps je debute sous c++J'utilise dev c++ pour infoJ'ai 2 "problemes" en fait :1 ) Comment afficher creer un serveur ftp? [ par flofloo ] salut tout le monde,voila je viens commencer avec les sockets,et je msuis dit de faire un serveur ftp de base pour comprendre mieux le mecanisme d'imp comment envoyer un fichier texte sur un FTP [ par k1koo ] Bonjour j'aimerais savoir la commande permettant d'envoyer un fichier texte sur un FTP.j'arrive a me connecter sur le site FTP il ne me manque plus qu Creer un serveur FTP sous Builder 6 [ par fabricioliking ] Voila je cherche simplement à pouvoir créer un serveur FTP sous builder 6.Mon soucie c'est qu'il n'y a pas les composants nécéssaires sur l'IDE pour l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.