begin process at 2012 05 29 12:03:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

ftp linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ftp linux

jeudi 15 mai 2003 à 12:03:14 | ftp linux

totoLeTigre

bon arreter moi si je me trompe mais il y à bcp de code windows ici
j'aimerais bien d'une part trouver le meme site que celui-ci mais que les codes sources soit pour linux/unix.

secondo

je cherche un source qui face sous linux du ftp... envoyer un fichier, recevoire un fichier.

voilà, c'est tout. J'espere que j'en demande pas trop, en tout cas sa me fait chier de pas trouver d'équivalent linux pour CInternetSession* ou CFtpConnection.
si quelqu'un sait merci de repondre assez vite car mon temps est malheureusement compter.
jeudi 11 mars 2004 à 10:55:41 | Re : ftp linux

eilyn

je cherche exactement la même chose que toi
si tu as eu des info depuis peux tu m'en faire part?
sinon sous linux en créant la socket
SOCKET s;
s=socket(AF_INET,SOCK_STREAM,"protocol");
aucun protocol ne corresponds a ftp
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, trouver, ftp, linux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur FTP pour linux [ par kulk2001 ] Bonjour je dois écrire un prog afin de créer un serveur ftp sous linux mais je ne sais pas où trouver de l'info quelqu'un peut t'il me dire où trouver envoi fichier par ftp sous linux en c [ par kapsoula ] comment programmer en C : envoi d'un fichier d'une station vers une autre en FTP sous linux, sachant que le programme d'envoi du fichier posséde le lo seek d'un fichier par ftp [ par MuPuF ] voila, les connections ftp sont limités dans le tps, donc quand on transfere des gros fichiers sur un serveur il arrive que le transfert s'interompte petite prise de tete avec realisation serveur ftp [ par ebooserge ] salut a tous,voila je suis en train de realiser un petit serveur ftp et jusque la ca va pas trop mal.j'ai créé 2 threads, l'un pour le canal de contro pour trouver un fichier .h [ par Nagalta ] Bon voila j'ai crée un petit script pour trouver plus facilement les fichiers .h qui me manque dans mes scripts. je le met en ligne pour que cela puis Je voudrais savoir comment trouver un fichier dans un ordi sans savoir ou il se trouve?? [ par Uims ] Je voudrais savoir comment trouver un fichier dans un ordi sans savoir ou il se trouve??Uims Connexion ftp puis ecriture dans un fichier txt [ par lombredudragon ] Voila je me suis fait une fonction ip(); qui recup mon ip et j'aimerais me faire une fonction qui se connecte a un serveur ftp gratuit(genre free tisc manipulation de tableau de chaine [ par yserver ] bonjours a tousvoila donc le code qui pose pbun code plutot simple je debute//------------------------------------------------------------------------ RPC + Ecriture dans fichier sous Linux [ par Boundy ] Hello à tousVoila, j'utilise le rpcgen pour une application client/serveur sous linux. J'ai donc deux fichiers à modifier qui sont personne_server.c e uploader un fichier en http, ou ftp par un activeX [ par ageof ] Bonjour,Nous arrivons à downloader un fichier en http, dans un ActiveX. Nous souhaitons faire l'action inverse: uploader un fichier par http, sinon ft

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales