begin process at 2012 02 12 08:31:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Fstream

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fstream

mardi 20 septembre 2005 à 07:49:16 | Fstream

tobratus

Bonjour tout le monde,

Voici en substance le problème.

Je lis un fichier texte avec certaines données binaires en mode texte. La lecture se fait à l'aide d'un buffer de type unsigned char (car je lis des bytes).
Lorsque je rencontre le caractère 1A (16) = 26, le programme comprend (à tort) que c'est une fin de fichier, et s'arrête de lire. Vous aurez compris que je roule le programme sous WinXP et développe (honte à moi) sous VS C++ 6.0.

J'aimerais cependant savoir comment faire pour que la lecture
_input.read( (char *) &buffer, sizeof( unsigned char) );
ignore le caractère 1A si elle le rencontre.

Merci de votre aide précieuse.

Tarek

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, char, lis, fstream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion char to TBint32 [ par gab55 ] Bonjour a tous je suis débutant en c++ et j'utilise une fonction qui lit des données dans un fichier texte mon probleme est que les données contenues extraire une chaine d'un fichier avec fstream [ par graall ] bonjour,j'ai un problème avec ce code :(le problème est explique dans les comentaires)int x = 10; fstream file("fichier.txt, ios_base::in); char *begi fichie texte [ par cedric3456 ] bonjour je suis tres nul en c++ je debute pouvez vous m'aidez je cherche a faire 3 fonction sur Dev-C++ 4.9.9.2fonction :ecrire (nom_fichier,chaine_ch Inserer un fichier texte dans un const char Fichier[]... [ par pinkfloydhighopes ] bonjour, tout est dans le titre... je suis en trin de faire un système d'exploitation en elf qui utilise le multiboot de grub. je cherche depuis pomal recherche fichier séquentiel [ par peter2010 ] Bonjour, j'ai un fichier séquentiel contenant des informations séparées par des ; qui contient l'inventaire d'une épicerie,en paramètre j'ai le nom du fstream et directsound [ par micflor ] bonjour, une fonction de mon programme recherche la chaine "riff" dans un fichier wave : if(strnicmp(pfichierwave;"riff";4)). celà fonctione. mais, dè fstream : gestion de fichiers [ par Adeon ] Bonjour à tous, J'ai qq questions sur la gestion des fichiers. (J'utilise fstream) - Comment réduire la taille d'un fichier (pour l'augmenter il suf Lecture/ Ecriture de valeur à artir d'un fichier texte [ par twity_osa ] Bonjour Je suis un débutant en C et j'ai un projet qui a pour objet la compression d'image...donc je doit faire stocker l'image (les valeurs des pixe Détection des éspaces dans un fichier qui contient du texte [ par apu04 ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir si c'est possible de détecter un espace dans un fichier texte, si oui avec quelle fonction sachant que je travaille

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales