begin process at 2012 05 29 12:02:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Fichier & Disque

> 

fstream et dll ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fstream et dll ?

mercredi 28 juin 2006 à 15:28:42 | fstream et dll ?

MuPuF

Bonjour, j'utilise les flux avec succés les streams dans des executables, et j'ai voulus mettre une partie du code dans une dll.
Le probleme est que fstream arrive pas à ouvrir un fichier (la ou fopen y arrive). Alors je me demande si du fait que je mette extern "c" lors de la déclaration de ma dll ne l'empeche d'utiliser les concepts c++.

Merci de vos réponse, MuPuF
mercredi 28 juin 2006 à 16:00:43 | Re : fstream et dll ?

nightlord666

Membre Club
Réponse acceptée !
Non, extern "C" enlève uniquement la décoration C++ des fonctions. Veille seulement à ne pas mettre tes "include" dans le extern "C".

//Libère ma mémoire que j'ai utilisé
this->GetCurrentConversation()->FreeAllocatedMemory(REASON_UNUSED);
mercredi 28 juin 2006 à 16:05:23 | Re : fstream et dll ?

MuPuF

lol, depuis quand on peut mettre des includes dans une fonction ?
Sinon, aucun élément de réponse qui pourrait expliquer que fopen marche et pas les streams ?
mercredi 28 juin 2006 à 18:46:11 | Re : fstream et dll ?

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Le extern "C" peut être utilisé à n'importe quel endroit.
Pour voir le problème dont parle nightlord, essaie de faire ca:

extern "C"
{
#include <iostream>
}

mercredi 28 juin 2006 à 18:50:10 | Re : fstream et dll ?

MuPuF

Réponse acceptée !
Vous me croirez ou pas, mais un simple reboot a suffit a le faire marcher. Ralala, pour une fois que je tombe sur un bug ...
Merci quand meme de votre aide, la je commencais a me poser de sérieuses questions lol.
Merci encore, @+

Cette discussion est classée dans : arrive, dll, fstream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LEs Dll, je comprends rien !!! [ par rintchu ] Salut ,j'ai de gros probleme avec les dll.En fait j'ai créé une DLL avec plein de fonctions qui utilise des poointeurs et des structures compliquées. utilisation DLL .NET en C++ [ par thmatew ] Bonjour amis programmeurs,J'ai un petit souci : comme le dit l'objet, je dois utiliser une dll .NET en C++, j'arrive à intégrer la dll à mon projet, j Dll sous Linux et Windows [ par alexatique ] Bonjour,Voilà, j'arrive à réaliser des dlls sous windows à l'aide de visual studio.J'arrive également à faire un programme qui appelle cette dll.Mais Mince ! Mon flux fstream fonctionne très mal [ par Davy974 ] Bonjour à tour, mon code ne fonctionne pas très bien ! Sauriez vous dire pourquoi ! ------------fstream.h----------------------- #ifndef CORE_FSTREA DLL partagée en C++ [ par 96sl ] Bonjour,j'ai développé une DLL partagée en C++ que j'appel à partir d'une ou plusieurs applications écrites en .NET C#.Lors de l'exécution tout se pas Dynamic dll et GetProcAddress [ par wizzo ] Bonjour,J'essaye actuellement de charger dynamiquement une dll.J'arrive à charger une méthode C++ d'une classe grace à un EXPORT dans un .def. Cependa Installation d'un ActiveX à partir d'un .cab [ par dragonjoker59 ] Voilà mon problème : J'utilise un .cab pour installer mon ActiveX (jusqu'ici tout est normal). Ce .cab vérifie que les DLLs nécessaires à l'éxécution Panels l'un par dessus l'autre [ par nico971gwada ] Salut, Je suis un peu novice en c++ et je dois faire une application ( sous visual studio 2005) qui simule la vie de petites bêtes sur une planète et la sérialisation d'un objet d'une classe appartient à une DLL [ par belallioui ] Bonjour,Je veux sérialiser un objet qui n'est pas serialisable (ne possede pas la fonction Serialise() ) dont sa classe mere et inconue, c a d, je con MFC and STL dll problem [ par daesdemon ] Bonjour j'ai un petit soucisJ'ai unbe DLL non MFC ( STL map + iterator ) que j'utilise a partir d'une app MFCLe probleme arrive quand je recupère un m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales