begin process at 2012 05 29 12:01:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

fseek

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fseek

vendredi 2 décembre 2005 à 15:17:40 | fseek

deck_bsd

Membre Club
Bonjour a tous,

Voila j'ai un gros problème. Je crée un programme de gestion d'appel téléphonique et dans celui si on doit pouvoir modifier les données de ceux-ci. J'avai crée une fonction qui marchait très bien, mais celle-ci n'était pas la bonne car, je copiai dabord toute les données avant celle du client concerné dans un fichier temporaire, écrivait les nouvelles données du client a la suite, tjrs dans le fichier temporaire, et enfin le reste des clients. Ceci vas bien, quand il y a peut de client, mais quand il y en a beaucoup c'est lourd.

Il faudrait que je parvienne à écrire les modification apportée dans le même fichier en écrasant les anciennes données du client. Pour ce j'ai esseyer avec fseek, mais je sais pas, je doit m'embrouiller dans les positions car cela ne marche pas.
Quelqu'un peut il m'aider svp?

C'est sous fichier à acces direct (binaire).

Merci d'avance.

vendredi 2 décembre 2005 à 15:56:20 | Re : fseek

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Le positionnement est relatif, par rapport au debut, a la fin ou a la position courante. Dans le doute, essaie avec un positionnement par rapport au début Je te rassure, c'est la bonne solution que tu as choisie
vendredi 2 décembre 2005 à 17:28:05 | Re : fseek

deck_bsd

Membre Club
Merci, j'ai trouvé entre temp. Laquelle la bonne solution ? en passant par un fichier temporaire ou en écrasant les anciennent données du fichier?
vendredi 2 décembre 2005 à 17:52:39 | Re : fseek

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
En écrasant bien sur, c'est celle que tu as choisie, non?
vendredi 2 décembre 2005 à 17:56:16 | Re : fseek

deck_bsd

Membre Club
Oui of course. Mais j'avai mal lu ta phrase lol. Ca fait 4h que je suis sur cette fonction et j'ai enfin trouvé, i'm API mdr

Cette discussion est classée dans : fichier, données, client, crée, fseek

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ébauche pour logiciel de gestion de pizzas...mais sans utiliser les bases de données!!! [ par JesusQuintana ] Salut à tous. J'aimerais réaliser un programme utilisé par le standardiste pour saisir les commandes, et fournir les bons aux pizzaiolos......mais saisie de données d'un fichier ascii [ par berthier64 ] Bonjour,je souhaite saisir dans un vecteur la liste de chiffre qui sont dans un fichier ascii. Je sais le faire en C mais pas en C++. Pouvez vous m'ai Parcourir fichier [ par frenchie_st ] Bonjour, Je dois faire un programme qui gère un fichier texte et j'aurais 2 questions: 1) Le fichier texte est composé de 2 parties: une introduction afficher le contenu d'un fichier txt en C [ par moreman ] salut je voudrais afficher afficher le contenu d'un fichier txt en C a l'ecranen fait j'ai fait la creation et l'ecriture de données dedans mais je tr Lister les sections d'un fichier ini [ par yarglub ] Bonjour,Je travaille sur un prog qui stock les données de clients par années.Les données sont stockées dans des fichiers ini qui contienent autant de lecture écriture dans un fichier [ par debutantprog ] bonjourmon pb n'est pas bien original et je cherche toujours parmis les réponses déjà proposés ue solution seulement les différents programmeurs n'uil [Excel et ???] Lire les données d'un fichier .xls (excel) sur un programme indépendant [ par Kevin_fr75 ] Bonjour à tous, En fait je me demanderais comment faire pour que, sur un programme dédié (en plein écran, c'est pour un affichage sur rétroprojecteur Probleme avec une DLL [ par caperman47 ] Bonjour à tous!!!j'ai besoin d 'aide, j'ai crée une dll que j'appelle dans un programme Vb, mais il me dit qu'il ne trouve aucune entrée dans la dll a coment récuperer données du RS232 et les mettre dans fichier texte [ par kenzo10 ] Bonjour, je suis en stage et je recherche un moyen de récuperer les données sortie du port RS232 et les mettre dans un fichier texte mais je ne suis p Mettre à jour données XML [ par freepouy18 ] Bonjour à tous,Je souhaite mettre à jour des données contenues dans un fichier XML avec le parser CMarkup. Ce fichier est déja structuré mais ne conti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales