begin process at 2012 02 11 00:30:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

GUI

> 

Front end application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Front end application

samedi 31 janvier 2009 à 17:13:33 | Front end application

elroulianito

Bonjour a tous

je souhaite réaliser une application front end (en plein écran sans avoir accès au système type appli borne vidéo club). Connaissez vous les termes que je dois employer pour effectuer mes recherches sur google? Je ne sais même pas si le terme front end est approprié.

En fait c'est pour dialoguer (en localhost) vers une autre appli en tcp qui doit être démarrée dans une session kde.
je pense utiliser gtk et intercepter toutes les entrées clavier. En gros, lancer mon appli et celle que je veut piloter automatiquement au démarrage et mettre la mienne au premier plan. Est-ce la bonne démarche? 

...

Cette discussion est classée dans : appli, end, application, front

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

application en arriere plan [ par flatmax ] salutje viens de faire une application (dos) et j'aimerais que cette appli tourne en arriere-plan, sans avoir besoin d'etre active.je m'explique, j'ai Ajouter un OCX dans une application [ par DeAtHCrAsH ] Salut,J'ai un ptit probleme sous VC++ 6.J'ai créer une application standard sans MFC ni quoi que se soit du genre. Tout a l'ancienne.Cependant, j'ai v Probleme d'application [ par fantomchris ] Je suis en train de developper une application en C++ OWL et je pensais qu'elle marchait mais o surprise j'ai trouvé un beug que je ne m'explique pasE Texte GLUt scintillant et problème de compilation [ par themioux ] Salut à tousDe plus en plus fan d'arcade, j'ai fais aquisition d'une borne que j'ai transformé en mamecab (en gros j'ai mis un ordinateur dans la born Appli MFC8 sous 98 [ par jernico ] Bonjour à tous,J'ai créé une application MFC de base dans Visual studio 2005 sous XP, sans rien y ajouter, et l'ai compilée sans changer d'option, pou Plantage application si TTimer actif lors la mise en veille windows [ par djvil ] Bonjour, tout est dans le titre en fait ! J'utilise un Ttimer qui est actif dès l'ouverture de l'application (appli faite sous Borland Builder 6.) Lo Créer une aide en ligne dans une application [ par ptepuce ] Bonjour, J'ai créé une appli en C++ sous QT Creator. Les manuels utilisateurs en sont indépendants. Connaissez-vous un module de QT qui permettrait d Application avec paramètre d'entrée [ par dardarmotus ] dardarmotus Bonjour à tous, débutant en programmation langage C sous unix demande aide à la communauté CPPFrance.Voila j'ai créé un programme en C sou porter une application VC sous linux [ par soufi46 ] Bonjour, je dois porter une application VC sous linux.Pour cela j'ai pris l'émulateur cygwin. (mon pc est sous windows).Mais a ma grande surprise la b lancement d'appli [ par mop666 ] Hi!je fais une appli qui genere une image a partir d un fichier d'information (format de fichier propre a la boite ou je bosse...)l appli peut generer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales