begin process at 2012 05 29 12:01:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

from64tobits

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

from64tobits

vendredi 30 décembre 2005 à 14:36:51 | from64tobits

anonyme_man_in_this_world

salut  !!

ça sera simpa si vous m'corriger les bugs de ce code pck le debugger de Visual C++ en declare klk unes .
int from64tobits(char *out, const char *in)
{
 int len = 0;
    register unsigned char digit1, digit2, digit3, digit4;

if (in[0] == '+' && in[1] == ' ')
        in += 2;
    if (*in == '\r')
        return(0);
    do {
  digit1 = in[0];
        if (DECODE64(digit1) == BAD)
   return(-1);
        digit2 = in[1];
        if (DECODE64(digit2) == BAD)
            return(-1);
        digit3 = in[2];
        if (digit3 != '=' && DECODE64(digit3) == BAD)
            return(-1);
        digit4 = in[3];
        if (digit4 != '=' && DECODE64(digit4) == BAD)
            return(-1);
        in += 4;
        *out++ = (DECODE64(digit1) << 2) | (DECODE64(digit2) >> 4);
        ++len;
                 if (digit3 != '=')
                 {
                         *out++ = ((DECODE64(digit2) << 4) & 0xf0) | (DECODE64(digit3) >> 2);
                         ++len;
                         if (digit4 != '=')
                         {
                                 *out++ = ((DECODE64(digit3) << 6) & 0xc0) | DECODE64(digit4);
                                 ++len;
                         }
                }
         } while (*in && *in != '\r' && digit4 != '=');
         return (len);
}

merçi d'avance

jeudi 5 janvier 2006 à 13:11:17 | Re : from64tobits

PetoleTeam

Membre Club

Il semble plus judicieux de demander de l'aide sur les erreurs affichées par le debugger, auusi fait les suivre...

Dans tous les cas Attention au conversion de type

Cette discussion est classée dans : return, in, decode64, digit3, digit4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"graphics.h" problème de compilation [ par carole ] J'utilise l'ide Borland 4.5 et je souhaite faire du graphisme.Mon problème et que lorsque je compile l'exemple borland ci dessous,#include #include #i ODBC Connect dialog: lacks text if api called from dll [ par mfritschi ] hi,i am writing an abstract data access framework. it enables us amongother things to access databases without being interested in theactual underlyin arrive pas a compiler .... [ par Heero ] #include void display();int main(int argc, char **argv){ glutInit(&argc, argv); glutInitDisplayMode(GLUT_DOUBLE | GLUT_RGB | GLUT_DEPTH); ressources et API !!!! [ par Xs ] salut !voila, pour me simplifier la tache, j'utlise les ressources pour creer une boite de dialog (sous VC++ 6).mais j'obtiens, lors de la compilation multiple definition de fonctions ! [ par bidules ] bonjour,lorsque je compile j'ai plein d'erreur me disant qu'il ya des multiple definitions dans mes fichiers objets : ds tou les fichier .h il y a au scanf() [ par clb ] bonjour à tous,j'ecris par exemple :int fonction(){ if(true) return 0; else return -1}dans main, si cette fonction retourne 0,alors j'appli Pb sur un ptit bout de prog en DirectX.... [ par Haldwin ] Salut a tous....Voila j'ai deux ptits pbs quand je lance cette appli ci-dessous... (VC++)La première est q'une fois sur deux ma variable hWnd apres le in_mp3.dll +HELP [ par Manson ] Salut a tous,voila, la dll in_mp3.dll renferme les fonctions necessaaire au decodage de mp3. Je n'arrive pas a trouver ces fonctions sur le net, et po Ca veut pas s'afficher !!! [ par Nini ] Bon alors voilà le probleme : je doit faire afficher une phrase aléatoirement avec un switch et un rand mais elle veut pas s'afficher. Voilà ma source Effet Fade In / Fade Out sous DirectDraw 7 [ par ProGamer ] J'ai besoin de faire cet effet sous DD7. J'ai vu une méthode qui utilise le Gamma Ramp, mais il se trouve que le Gamma Ramp dépend du matériel. y'a-t-

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales