begin process at 2012 05 29 12:01:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Fréquence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fréquence

vendredi 7 avril 2006 à 00:17:22 | Fréquence

SAKingdom

Membre Club
Bonjour.
J'aimerais savoir si il est possible de récupérer les fréquences de fichier wav (ou mp3) en cour de lecture. En gros, si il y a une fonction de l'API qui fait ça.
Merci.

vendredi 7 avril 2006 à 00:48:39 | Re : Fréquence

satellite34

fmod fait ca, mais bon, fmod est une api a part entiere.

@+;
satellite34

http://www.rootscommunity.com/

vendredi 7 avril 2006 à 01:07:09 | Re : Fréquence

SAKingdom

Membre Club
Je veux parler de l'API Windows. fmod de toute facon doit bien utiliser une fonction de l'API windows pour avoir ses info. C'est ces ou cette fonction que je voudrais savoir.

vendredi 7 avril 2006 à 01:09:00 | Re : Fréquence

satellite34

fmod ne fourni pas ses sources sauf information contraire.

@+;
satellite34

vendredi 7 avril 2006 à 01:21:36 | Re : Fréquence

SAKingdom

Membre Club
Alors ya t-il une autre solution?

vendredi 7 avril 2006 à 01:22:01 | Re : Fréquence

satellite34

Franchement pourquoi s'en priver quand c'est si joyeux :

int F_API FSOUND_GetFrequency(
int channel
);

et voial ta frequence sur un canal donné, tu peux creer un mixer de 128 canneaux enfin, c'est vraiment d'la balle, tu devrai regarder...

arf, je fais ma pub pour fmod mais j'kif cette api...

@+;
satellite34

vendredi 7 avril 2006 à 01:25:27 | Re : Fréquence

SAKingdom

Membre Club
Ouais mais faut t-il lire le fichier avec fmod ou va til récupéré la fréquence du fichier en cours de lecture (ouvert par n'importequ'elle autre fonction (mciSendCommand par exemple))

vendredi 7 avril 2006 à 01:28:42 | Re : Fréquence

satellite34

tu peux recup un handle sur l'output, lis la doc....

et puis franchement tout faire avec fmod est vraiment le mieux nivo perfs, et puis c'est super facile;

lire le son devient une formalité pour pouvoir ce concentrer sur le traitement;

Gsper que tu ne t'es pas mis a developper un outil d'analyse !!
je vais me facher !!! lol;

@+;
satellite34

vendredi 7 avril 2006 à 02:04:47 | Re : Fréquence

SAKingdom

Membre Club
Meuuuuu non. Jveux faire un petit RealTime Analyser.

vendredi 7 avril 2006 à 02:10:17 | Re : Fréquence

satellite34

ui, c'est exactement ce que je dis, un outil d'analyse de l'output de la carte son;

mais dis donc, je sias pas d'ou t'es venus cette idée !!!

A vos marques, pret, partez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que le meilleur gagne !

@+;
satellite34

1 2 3 4

Cette discussion est classée dans : fréquence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jouer un son à une fréquence donnée ? [ par skymath ] bonjour,Est-il possible de jouer un son à une fréquence donnée (donnée par le programme ou l'utilisateur) sous C++ ou Visual C++ ?merci d'avance pour Son + basse fréquence [ par Willi ] Bonsoir Ma question sera simple, est-ce qu'il existe une api permettant d'émettre un son basse fréquence ?Merci matlab [ par craws ] Filtre numérique [ par Iceman_203 ] Bonjour,Deja je ne sais pas si j ai posté dans la bonne section, étant nouveau....Voici ma question:J'ai travailler lors de mes études sur un filtre n création d'un signal, fréquence 4 MHz avec CVI [ par perrosante ] bonjour à tous,je ne vois pas du tout comme procèder !!!je voudrai créer un signal carré de fréquence 4MHz que je pourrai utiliser sur mon port parall dessin des signaux [ par redaghani ] salut s'il vous plait je veux un programme en c qui me permet de dessiné des signaux basse fréquence a travers port parallèle et C NA (convertisseur n créer un son [ par Jackyzgood ] Bonjour à tous Je cherche a faire une petite expérience sur les fluides non newtonien, je pense que vous avez surement déjà vu ce genre de vidéo sur générer un son à une fréquence donnée sur les haut parleurs externes [ par rez1 ] Bonjours, Étant nouveau et mauvais programmateur en C, je souhaiterais de l'aide car il me faut créer une fonction qui me joue un son parfait (sans CPU Intel [ par aliiag ] Bonjour à tous, j'ai un probleme avec mon processeur (Spécification Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5870 @ 2.00GHz) normalement la fréquence = 2 GH Afficher les fréquence d'un fichier audio [ par PriMe2302 ] Bonjour, je voudrais faire un programme permettant d'afficher les fréquences d'un fichier audio. Comment faire? Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales