begin process at 2012 02 10 07:30:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

FreeImage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FreeImage

mercredi 22 juin 2005 à 14:53:24 | FreeImage

squellettor

Bonjour,

Je cherche desespérement comment ouvrir ou convertir des image tif avec borland c++ builder.
J'ai trouver la librairis FreeImage, mais je n'arrive pas a la faire marcher. J'ai fait un include de FreeImage.h mais je n'arrive pas a utiliser les fonctions de cette libraire, il ne les reconnai pas ! On m'a soumis l'hypothes qu'il fallai ajouter les librairie directemetn dans le projet, est que quelqu'un sait??

Help !

Merci
mercredi 22 juin 2005 à 15:32:17 | Re : FreeImage

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu ne lui passe pas la lib, où veux-tu que ton prog trouve l'implémentation des fonctions de FreeImage?

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en train de se faire. Pour les miracles, prévoir un délai...
mercredi 22 juin 2005 à 16:10:52 | Re : FreeImage

squellettor

ok,
mais comment on lui passse la librairie, je débute avec borland et je ne sais po comment faire, peut tu m'aider?

Merci
mercredi 22 juin 2005 à 16:14:35 | Re : FreeImage

LordBob

Membre Club
#pragma comment(lib, "dll_hook_brunews.lib")
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
mercredi 22 juin 2005 à 16:15:50 | Re : FreeImage

LordBob

Membre Club
où dll_hook_brunews.lib doit etre le nom de la librairie que tu veux ajouter avec l'extension et le chemin complet de ou la trouver si elle n'est pas dans le meme repertoire que ton projet !
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
mercredi 22 juin 2005 à 17:58:42 | Re : FreeImage

squellettor

ok c cool ca marche, il me reconnai mes fonction!
Par contre quand je veut le lancer, il me fait une erreur :
Construction
  [Lieur Erreur] 'D:\MES DOCUMENTS\JEAN\TIF TO BMP ESSAI\FREEIMAGE\FREEIMAGE.LIB' contains invalid OMF record, type 0x21 (possibly COFF)

tu sais d'ou ca vien?

MOon code est tout simple pourtant: 

<cpp>
   FreeImage_Initialise (TRUE);
   FIBITMAP *dib = FreeImage_Load(FIF_TIFF,"test.tif", TIFF_DEFAULT);
    /* Save the image as bmp */
 FreeImage_Save(FIF_BMP, dib, "test.bmp", 0);

/* Release the image data structure */
 FreeImage_Unload(dib);

/* Unload the FreeImage library */
 FreeImage_DeInitialise();

</cpp>

jeudi 23 juin 2005 à 11:33:30 | Re : FreeImage

squellettor

Réponse acceptée !
C bon ca marche, j'ai du recompilé la librairie !
Merci quand meme de votre aide .
a+

Cette discussion est classée dans : arrive, freeimage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Winsock avec Dev-c++ [ par Thaeron ] J'arrive pas a utiliser winsock avec dev-c++ y me faut surement ajouter une librairie mais j'y arrive pas, le compilateur ne la prend pas en compte sv j'y arrive pas <-(((((( [ par emilia123 ] Bonjour je programme sur Builder c++ (en ce moment j'essaye le 5), et j'aimerais pouvoir modifier la fonction de réponse d'un bouton (le onclick) mais arrive pas a compiler .... [ par Heero ] #include void display();int main(int argc, char **argv){ glutInit(&argc, argv); glutInitDisplayMode(GLUT_DOUBLE | GLUT_RGB | GLUT_DEPTH); Enregistrer/ouvrir fichier vc++ 6 [ par apientry ] Au secours!J'ai un gros probleme, je n'arrive pas à enregistrer un fichier (txt par ex), comment faire? je sais comment apeler la boite de dialogue, G Outp()->Port série sous Visual C++ [ par Manson ] 'lut tout le monde,kk'un sait comment on utilise outp() sous Visual C ?Paske j'aimerais faire un control pour le port série. Mais je n'arrive pas à ut menu contexturl dans la barre des taches [ par dadoo6 ] Bonjour a tous.Voila je viens de creer une application pour les cours, et j'ai besoin de la mettre dans la barre des taches (a cote de l'heure) et de pb de progress bar en visual c++ [ par glipper ] Voila je debute en programmation visual c++ et je n'arrive pas à faire marcher une progress bar. J'arrive à la faire apparaitre dans ma boite de dialo bouton non visible cliquable [ par VVolf ] je cherche à rendre mon bouton de ma boite de dialogue non visible(jusquà la j'y arrive ) et cliquale( la je n'y arrive plus).KSi vous avez une idée o J'arrive pas HELP ME [ par g0belin ] system("net send "+Edit1->Text+" "+Edit2->Text);erreur:[C++ Erreur] Unit1.cpp(36): E2034 Impossible de convertir 'AnsiString' en 'const char *' Lire un fichier texte ! [ par arconius ] Voilà j'ai créer un jeux galaxian dans lequel je marque des points en tuant des ennemis. J'arrive à eccrire mon score dans un fichier texte mais je n'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,714 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales