begin process at 2012 05 29 12:01:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

FreeImagePlus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FreeImagePlus

mercredi 13 juillet 2005 à 18:17:57 | FreeImagePlus

Batman60

salut
je suis en train de faire un prog pour la conversion de jpeg en bitmap
et aussi le redimensionnement
ca c'est ok
il existe des fonctions pour changer la resolution elle sont dans FreeImagePlus que j'ai téléchargé
il y a plusieurs dossiers dedans,je sais pas quoi utiliser
pour dev-cpp est-ce qu'il suffit de mettre freeimageplus.h,la dll,le fichier.lib dans leurs dossiers respectifsj'ai essayé marche po
il y a d'autres  fichiers .dsp,.sln,.dsw,et j'en passe
dur dur d'être débutant
s'il y a quiquin qui sait merci

mercredi 13 juillet 2005 à 18:33:22 | Re : FreeImagePlus

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
le dsp, sln... ce sont des fichiers visual studio, c'est pour que tu compiles toi même la librairie. Ce n'est pas nécessaire, tu as juste besoin de trouver les binaires (.dll, .a) et le fichier d'include (apparemment tu as un lib, mais ces fichiers sont pour visual studio, avec gcc il te faudra un fichier .a)
mercredi 13 juillet 2005 à 18:35:31 | Re : FreeImagePlus

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Je suis allé sur le site, je trouve même pas les fichiers dont tu parles, il n'y a que de la doc. C'est bien ce site?
http://freeimage.sourceforge.net/fip/main.html
mercredi 13 juillet 2005 à 22:02:58 | Re : FreeImagePlus

Batman60

salut
je ne sais plus ou j'ai péché ca
mais je peux te l'envoyé si tu veux, mais il me faut ton adresse email le fichier fait plus de MO non zippé
mercredi 13 juillet 2005 à 22:09:37 | Re : FreeImagePlus

Batman60

ha oui y a des dossiers :delphi,VB6,Freeimage.net, dedans
sur c++ builder 6 ca marche tu crois

Cette discussion est classée dans : dossiers, freeimageplus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

explorateur windows [ par m.beber ] Salut à tous,Je vous écrits car j'ai un petit problème pour programmerune application de type "explorateur windows".Je travaille sous borland C++ Buil Salut, Aide sur C++ Builder et FileListBox !! [ par UncleShu ] En faites je voudrais pouvoir naviguer dans mes dossiers tout en restant dans le FileListBox.Et une dernière question pour effacer plusieurs fichiers Infos sur les dossiers partagés [ par radada ] Slt : ) Alors en fait, pour un projet que je suis en train de faire, je dois, pour chaque dossier partagé (de l'ordi local, ou d'un ordi réseau), li Win XP et suppression de dossiers [ par goondy ] Salut!J'ai un pb bête : j'ai un prog qui permet entre autre d'effacer des dossiers ... sauf qu'en testant sous Win XP ca ne marche pas car ce c** met DACL [ par AlexMAN ] Bonjour, Voila j'ai un ptit pb au nivo de l'ouverture de dossiers tels ke c:\windows ou encore Mes documents. Je pense que cela vient du fait que je n Selection de fichiers/dossiers (WinApi ) [ par javert ] Salut,je cherche comment ouvrir une fenetre avec la WinApi permettant de parcourir l'arborescence pour selectionner un fichier ou un dossier.Je sais q Comment afficher un scan de tous les disques du pc dans une arborescence? [ par champista ] bijou,Voila, je suis un débutant en c++.Je travaille sous visual c++ 6.J'aimerais créer une arborescence qui affiche tous les disques et dossiers d'un Sauvegarder un même fichier dans 2 dossiers differents [ par Toto_15l ] Bonjour à tous !! Je débute tout juste en programmation C mais là c'est un tout autre probleme que je ne sais pas où poster  ! Comment créer une macro [dev-cpp] Dossiers et fichiers [ par zippro4012 ] Comment énumérer les fichiers d'un dossier ? Comment énumérer les dossiers d'un dossier ? Enfin, comment savoir si un fichier existe ? En fait, je che Obtenir arborescence des dossiers virtuels de mon FTP [ par melkiorlenecrarque ] Bonjour,Existe-t-il une fonction api win32, semblable à SHBrowseForFolder pour selectionner un dossier virtuel sur mon serveur FTP ?Autre question :J'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales