begin process at 2012 05 29 12:01:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

FreeImage et BDE Borland

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FreeImage et BDE Borland

vendredi 27 mai 2005 à 09:23:49 | FreeImage et BDE Borland

squellettor

Bonjour, j'ai 3 question a vous posez.

La première se situe au niveau de la bibliothèque FreeImage. J'aimerai utilisé cette librairie pour afficher des images tels que les images TIF. J'ai vu que l'on peut créée des HBitmap grace a cette librairie, mais je ne sais po comment afficher les HBitmap sous borland. Quelqu'un pourrait t'il me donner la synataxe svp.

Ma deuxieme question concerne le BDE de borland. J'ai créer une table avec le composant TTable puis j'ai mis des champ dedand. Ensuite j'ai posé un composant query dans lequel j'ai mis ma requete. Mais des que je veu faire une action sur la table il me fais une erreur "la table n'existe pas" . Enfait je voudrai savoir comment créer le fichier. 

Enfin ma troisieme question concerne les images aussi. J'aimerai créee un fichier jpeg contenant plusieurs petites image. Une sorte de planche contact avec des thumbnail. Comment faire cela en c++?

Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : images, question, bde, borland, freeimage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lib FreeImage [ par cartouh ] Bonjour,voila j'utilise la librairie FreeImage pour traiter mes images mais lorsque je veux utiliser deux fonctions pour passer les images en noir et liberation de memoire FreeImage [ par squellettor ] Bonjour,J'utilise la librairie FreeImage, et disposan de plusieur images, je les ai mise dans un tableau  declarer comme ceci :  FIBITMAP **tabImage;t Question éternel : Borland et librairie graphique Gtk+ [ par nascimo ] Voila, j'ai 2 impératif qui ne colle pas ensemble ...    - Je sais programmer avec Gtk+ et je m'y sens à l'aise ...    - Je dois obligatoirement utili Creer une ressource avec Borland builder6 [ par popi0016 ] Bonjours je voudrais associer a mon .exe des images (bmp ou jpeg) et aimerai savoir comment creer une ressource avec toutes mes images (60 environs) s GTK ou SDL [ par eagleamon ] Bonjour à tous !Je pose cette question car je dois réaliser un programme sous linux permettant du traitement complexe d'image provenant d'une caméra r configurer borland c++ pour l'openGL [ par komozi ] komozi Bonjour a vous...Voila, j'aimerais savoir comment configurer borland c++ pour programmer en openGL.J'ai bien copier les fichier d'entete et les Ecran ne rafraichi pas les images [ par smilandfly ] BonjourJe devellope un demineur sous mfc.J'utilise des BitmapButton qui sont créés dynamiquements.Losrque que l'on clik sur un, il doit changer l'imag avis sur le c++ [ par norman bates ] Salut tout le monde je suis en train d'apprendre le c++, et la catastrophe, je n'y arrive pas, mais si on me donne du vb la pas de problème, en fait j toolbar avec des images [ par sajid_morad ] salut , j aimerai bien savoir comment charger ma toolbar avec des images bmp, Merci Question conne ^o) [ par Joky ] Bonjour Bonjour tout le monde ;)J'ai une question qui me tracasse...Rien de bien intéressant jusque là...En faite, je voudrais convertir un char, en i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales