begin process at 2012 02 13 00:12:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

freebox et vlc media playeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

freebox et vlc media playeur

mercredi 4 janvier 2006 à 20:54:34 | freebox et vlc media playeur

nounours21_6

Bonjour,
j'ai la freebox V3, et j'ai un problème avec vlc media player...

comment on peut faire pour qu'on ne soit pas obligé d'écrire a chaque fois le lien vers le fichier m3u de free pour activé la tv
on doit cliqué sur fichier->ouvrir un fichier avancé
puis ds une combo insérer le lien et il faut le faire a chaque foi, le logociel ne garde pas en mémoire l'adresse

donc, j'ai téléchargé les sources de vlc sur le lien :

http://www.videolan.org/vlc/download-sources.html

(j'ai pris la version francaise...)

mais je ne trouve pas le fichier source pour mettre par defaut l'adresse de la préliste....
merci d'avance

<<--<<--nOUnoURs-->>-->>
jeudi 5 janvier 2006 à 18:05:31 | Re : freebox et vlc media playeur

cosmobob

salut,
est-ce que déja t'arrives a le compiler tout ce code et a obtenir un exe ?

Cette discussion est classée dans : fichier, lien, media, freebox, vlc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Extraire une ligne d'un fichier vers un autre [ par samy79 ] Voila mon programme, le but est à partir d'un ficher txt contenant un liste de lien d'optenir un .html avec les lien effectifs.Il faut pour ça mettre [CS]Extension C et C++ qui ne s'ouvre pas par un lien dans les sources [ par CptPingu ] Bonjour. Une petite chose gênante, qu'il serait sympa d'ajouter. Dans un code source on peut voir la source d'un fichier .cpp ou d'un fichier .h. Or, Lien dans une page html vers un fichier executable [ par serza ] Bonjour! Mon problème a l'air farfelu selon plusieurs personnes mais est très simple! Je suis en train de créer un wallpaper en HTML, sous photoshop libxml2 et C [ par boualiasma ] Bonjour, J'ai bien installé Libxml2 dans mon projet de travail. Il me reste comment je vais l'utiliser dans mon programme C. De plus, je ne trouve pa Lecture dans un fichier texte [ par Hyperpenguin ] Bonjour, J'ai un problème avec une fonction qui doit me servir à lire des infos dans un fichier de configuration pour une application que je dévelop changer le continu d'une ligne d'un fichier txt [ par esprit1983 ] Salut, J'ai réalisé cette classe matiere qui permet de: -saisir un objet de type matiere qui contient un champ (nom) de type string et un champ(cof) ouverture d'un gros fichier txt ( taille > 3Mo) [ par malouve ] Bonjour, J'ai a traité des fichiers txt de valeurs dont je ne connais pas le nombre d'elements mais qui font plus de 3Mo. J'ai essayé la fonction fre erreur ecriture sur fichier [ par wislam2007 ] Salut j'ai un petit probleme, j'appel une fct dans une dll .net, jn ai mis en trace la creation d un fichier txt et dont le contenu je met la valeur r pb de chargement d'un fichier txt dans un tableau [ par malouve ] Bonjour, j'ai un problème bloquant dans mon projet et j'ai désespérement besoin d'un coup de main [^^sad2] j'ai fait un traitement sur un fichier de b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales