begin process at 2012 02 11 16:11:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

FrameWork .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FrameWork .net

lundi 22 mai 2006 à 01:03:08 | FrameWork .net

stgi02

bonsoir,

est-ce vrai que microsoft a comme but d'avoir qu'un seul FRAMEWORK tel que le .NET.? et pour quelle raison

merci de me répondre
lundi 22 mai 2006 à 01:09:48 | Re : FrameWork .net

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Avant s'appelait VB, l'emballage change mais le principe reste, rien de nouveau sous le soleil car s'adresse aux mêmes.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : net, framework

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MS annonce la framework .net sous linux ! [ par yafuka ] 1er Avril oblige !!Bonne journée..++Le meilleur langage de programmation est un étudiant diplomé.. erreur 2908 dans l'installation de .NET Framework Version 1.1 [ par moydaniele ] dans l'impossibilité d'installer la mise à jour de  .NET Framework Version 1.1 par windows update. j'ai voulu le réinstaller mais j'ai toujours erreur .NET Framework ? [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je suis toujours sur un projet visant a se connecter a SQL Server via C++(VS 2005)j'ai trouver un bout de code mais utilisant :         framework.net [ par snouff ] bonjour ,comme jai décidé de me remettre a la prog j'ai acheté votre magazine que je trouve vraiment super !!!!!question : comment et ou puis je trouv randomize() et VS.NET 2003 [ par GPhoenix ] Bonjour a tous,J'ai quelque probleme avec la fonction randomize...J'ai beau mettre les differents "include" utils (et meme surement d'autre) le compil Gestion des langues des ressources avec visual c++.net [ par sanouk ] Salut,Je découvre Visual c++.net. Avant je développais avec visual c++ 6.0 et je créais une dll de ressource par langue. Est-ce qu'avec visual c++.net vente de vc++.net pas cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par timbo2 ] Bonjour à tous,Je possède VC++.net que je n'utilise pas car je souhaite passer sur delphi 8.0 .net.Donc à tous ceux que ça interesse , je le ve c++ .Net [ par yafuka ] Bonjour à tous !!ben voila je me lance dans le c++ .Net . en essayant de compiler mon 1er prog j ai l erreur prog1 fatal error LNK1561: entry point mu Ouvrir et lire un fichier texte en C++.net [ par Eels ] Voila j'aimerais ouvrir un fichier texte qui se presente sous cette forme:NumPort Nom du trojanNumPort2 Nom du trojan 2En fait, je fais un scanner de migration Visual 6 -> Visual Studio.Net 2003 [ par balbeau ] Bonjour,je suis toujours plongé dans ma migration de projets développés sous Visual C++ 6 et je suis censé les re-compiler et les faire tourner sous V

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales