Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Frames [ Archives / Au secours ] (Chaminouonw)

mercredi 23 mars 2005 à 20:12:52 | Frames

Chaminouonw

Bonjour cher(e)s développeurs (développeuses), je suis débutant en C++, et j'aimerais savoir si il est possible de partager l'écran en plusieure parties, du genre "frames" en html. Par exemple mon programme afficherait l'heure dans une "frame" en haut, et j'effacerait cette "frame" pour un intervale de temps donné avec la fonction clrscr(); contenue dans conio.c (je développe avec dev-c++) pour actualiser l'heure.

Ensuite dans le reste de l'écran, mon programme effectuerait des calculs de statistiques par exemple.

Merci d'avance.

Chaminouonw

jeudi 24 mars 2005 à 16:23:14 | Re : Frames

magic_Nono

Membre Club
on fait des séparations sous forme de boite, rectangulaire, mais ça peut revenir au meme, si tu les place selon ce que tu désir.

Magicalement
Nono.

jeudi 24 mars 2005 à 19:03:23 | Re : Frames

Chaminouonw

Merci bcp, mais comment on fait ça ?!

Dsl mais je suis vraiment perdu, je suis un débutant.

Chaminouonw

Cette discussion est classé dans : programme, écran, exemple, heure, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rexherche exemple de programme avec Threads [ par jujunio ] Bonjour, je souhaiterai utilser les threads dans un programme pour lancer plusieurs appli. Mais je ne comprend rien aux Threads.Pourriez-vous m'aider modification executable [ par flatou ] salutj'ai fais un petit programme pour ma famille, mais le truc c'est que je dois faire des changements ds le code pour chaque personne, donc pour cha Manipulation de grands fichiers [ par jb60 ] Bonjour, c'est encore moi ;-)Je me demande si lorsque l'on manipule un grand fichier (plusieurs Mo, voir même plusieurs Go) on peut mettre toutes les Mode plein écran [ par Ben0007 ] Comment démarrer un programme en plein écran? (Que modifier dans l'en-tete du programme "int WINAPI WinMain (HINSTANCE hInstance, HINSTANCE hPrevInsta Programme en plein écran (encore 1) [ par stabilobogoss ] Comment avoir le programme en plein écran? vous savez cet écran noir qui prend 1/4 de tout l'écran !!! j'aimerais juste un plein écran. J'attends une impression et time en C [ par amine_smi ] je veux deux petits programmes :1- exemple d'execution:              on a un train qui passe chaque demi heure comment faire un programme que si l'heu HANDLE de fichiers [ par vecchio56 ] Salut J'ai un programme qui travaille sur des fichiers, et l'utilisateur peut enregistrer le fichier quand il le veut. La question que je me pose est code d'accés [ par salim_samir ] salut à tous j'ai réaliser un programme sous microcontroleur 68HC811E2 qui est commander par une clavier 12 touches, et je veut protéger ce programme détection d'un mot dans un fichier [ par stan000 ] Bonjour,J'aurais besoin d'aide pour réaliser un programme ou pour connaitre la démarche à suivre.J'ai un fichier texte contenant plusieurs lignes dont taper et récupérer du texte dans un programme avec windows.h [ par poulpixx ] Salut a tous,je vous expose mon probleme (API win 32):Je suis en train de faire un programme qui doit demander a l'utilisateur d'entrer une heure (hh:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.