Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Frames [ Archives / Au secours ] (Chaminouonw)

mercredi 23 mars 2005 à 20:12:52 | Frames

Chaminouonw

Bonjour cher(e)s développeurs (développeuses), je suis débutant en C++, et j'aimerais savoir si il est possible de partager l'écran en plusieure parties, du genre "frames" en html. Par exemple mon programme afficherait l'heure dans une "frame" en haut, et j'effacerait cette "frame" pour un intervale de temps donné avec la fonction clrscr(); contenue dans conio.c (je développe avec dev-c++) pour actualiser l'heure.

Ensuite dans le reste de l'écran, mon programme effectuerait des calculs de statistiques par exemple.

Merci d'avance.

Chaminouonw

jeudi 24 mars 2005 à 16:23:14 | Re : Frames

magic_Nono

Membre Club
on fait des séparations sous forme de boite, rectangulaire, mais ça peut revenir au meme, si tu les place selon ce que tu désir.

Magicalement
Nono.

jeudi 24 mars 2005 à 19:03:23 | Re : Frames

Chaminouonw

Merci bcp, mais comment on fait ça ?!

Dsl mais je suis vraiment perdu, je suis un débutant.

Chaminouonw

Cette discussion est classé dans : programme, écran, exemple, heure, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message