begin process at 2012 05 29 12:00:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

les Frame avec .NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les Frame avec .NET

mardi 3 mai 2005 à 18:26:50 | les Frame avec .NET

Diabolus

Bonjour
Je voudrais savoir comment on peut créer des fenêtres de type Frame comme celles qui sont présentes dans Visual Studio .NET. C'est à dire comment créer des fenêtres d'outils comme celle proposant les différents fichiers de la solution, l'aide, les propriétés... avec les mêmes caractéristiques comme les regrouper, les coller sur le bord d'une fenêtre etc...

Tout ce que j'ai réussi à faire c'est faire des fenêtres d'outils comme sous Photoshop et ça ne me convient pas.
Il me faudrait vraiment des fenêtres manipulables.
Merci

Cette discussion est classée dans : créer, net, frame, fenêtres, outils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet Qt sous .NET [ par tomsp ] bonsoir a tous,Je me permet de venir poser ma question aussi bête qu'elle soit, mais ca fait plusieurs jours que j'essaye de résoudre mon problème en barre d'outils en java [ par mesli ] meslije voudrais savoir comment créer une barre d'outils, je crée qques boutons, je me sert de JToolBar pour créer ma barre à laquelle j'ajoute mes bo comment créer un fichier xml à partir de la valeur d'un QLineEdit dans Qt? [ par snam54 ] Bonjour, Je viens de débuter avec qt. Je dispose d'un lineEdite et j'aimerais récupérer la valeur insérer pour créer un fichier xml lors d'un PushButt Quels outils utiliser pour créer une interface fonctionnant en C++ [ par fanny ] Bonjour, Je débute en C++ et j'aimerais créer une petite appli, avec le langage objet C++. Quel outil me conseillez-vous pour créer l'interface ? [VC++]Comment créer une boite à outils pour modifier une image? [ par Manu0086 ] Comment créer une boite à outils pour modifier une image?Mercihttp://www.carafriends.com Visual.net tri de 3 nombre [ par stequer ] Bonjour étant débutant sur visual.net (et un peu nul), j'aimerai un peu d'aide por créer un projet tout simple pemettant de créer un programe de tri d Créer fichier BSP [ par goutbouyo ] Salut,Je voudrais juste savoir avec quel logiciel on peut créer un fichier BSP.J'ai vu qu'on pouvait le faire avec doom edit , c'est le seul ???Sinon [C/C++][TERMINAL SERVICE] Créer un fichier RDP avec la fonction CryptProtectData. [ par meech ] Bonjour,Je cherche à générer automatiquement un fichier de connexion distante Terminal Service. Ces fichiers ont pour extension *.rdpD'après ce que j' SDL_Net [ par ToToL ] BonjoursJe cherche n'importe quel personne sachant un peut ou bien coder avec SDL_Net et qui puisse m'accorder quelque seconde.Je suis sur qu'il y en créer hbitmap?? [ par cybermax62 ] comment fait on pour créer un hbitmap depuis un tableau allouée dynamiquement.je m'explique:j'ai un (plusieurs selon la necessité) tableaux qui contie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales