begin process at 2012 05 29 11:59:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

fractale tpe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fractale tpe

samedi 26 mars 2005 à 20:28:29 | fractale tpe

zolies fleurs

g encore un petit probleme de logiciel, g du mal a utiliser chaospro pour réaliser des fractales  .
je ne vois pas très bien le rapport entre le mouvement bownien et les fractales ????
enfin j aimerais comprendre le principe d itérations................merci d avance pour tout .

Cette discussion est classée dans : fractale, fractales, tpe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fractale tpe [ par zolies fleurs ] je dois réaliser un tpe sur les fractales et la nature. je voudrais télécharger un logiciel simple pour pouvoir réaliser quelque fractale assez simple tpe de curseurs sous linux [ par le_papy ] bonjour a tous, voila j'ai un projet d'info à faire, et j'aurais besion d'un equivalent linux (gcc) de la biblio SCONIO.H. Ou bien,plus particulierem debutant fractales [ par lemoutonfou1 ] BonjourJe suis nouveau sur le forum et debutant en C++Je souhaiterai savoir comment afficher un pixel en couleur en C++Afin de creer un programme qui TPE - propagation [ par hazkaal ] Bonjour, Pour le TPE (travaux pratiques encadrés) de cette année en 1ere S j'ai choisit d'étudier la propagation des virus et les failles informatique fractale faits a bases de triangles equilaterales en langages C [ par mbaye01 ] je voudrai faire des fractales a base de triangles equilaterales on doit donner les coordonnees de 2 points et le niveau de recursivité et on obtient Fractales et Iteration [ par tarekkyokushin ] Bonjour tout le monde je m'excuse de faire irruption dans votre forum n'etant pas programmeur mais je suis ici pour chercher de l'aide j'ai un petit probème d'envoi de commande vers une carte à puce [ par aymen87 ] Bonjour je travaille sur une application c embarqué pour un tpe,j'utilise le compilateur arm-linux-gcc le tpe dispose d'un lecteur de carte à puces s Device context et StretchBlt ? [ par tavernier ] Bonjour, je suis en train de faire un générateur de fractale et j'ai besoin de mettre la fractale de coté pour ne pas avoir à tout recalculer pour la Sauver les pixels!! :s [ par Gendal67 ] Bonjour à tous!Je suis en cous de création d'une application qui doit "dessiner" toute seule dans une fenêtre (tracer des fracales pour ceux qui conna

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales