begin process at 2012 02 10 07:49:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

fractale tpe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fractale tpe

jeudi 24 mars 2005 à 21:27:03 | fractale tpe

zolies fleurs

je dois réaliser un tpe sur les fractales et la nature. je voudrais télécharger un logiciel simple pour pouvoir réaliser quelque fractale assez simple.
samedi 26 mars 2005 à 09:40:37 | Re : fractale tpe

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
je n'en ai pas trouvé ici... (je ne suis pas non plus toujours sur cppfrance...)

le plus simple (pour les profs) reste de le faire sur calculatrice ti... C'est très simple et ça donne un code a peu près compréhensible, ce code, tu poura le présenter dans tes tpe...

regardes sur mon site, j'ai une fractale (categotrie tibasic) que l'on retrouves sur des coquillages... et j'en ai plein d'autres...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
vendredi 15 avril 2005 à 09:33:57 | Re : fractale tpe

obasileus

Regarde parmis mes programme, j'en ai réalisé un qui trace des mandelbrot dans un bitmap

@+

oba.

Cette discussion est classée dans : simple, réaliser, fractale, tpe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fractale tpe [ par zolies fleurs ] g encore un petit probleme de logiciel, g du mal a utiliser chaospro pour réaliser des fractales  . je ne vois pas très bien le rapport entre le mouve Besoin d'aide sur un projet simple [ par numka ] Bonjour, je suis donc en BTS et j'ai un projet a réaliser, seulement je ne sais pas comment commencer...je veux récupérer des données qui se trouve su multi webcam [ par Darkmaster9 ] bonjour, existe il une librairie simple (mais alors quand je dis simple c'est  super simple)  qui permetrai d'obtenir la couleur (en code RVB ou autre Probleme avec un simple héritage.... [ par manta7 ] Bonjour, j'ai un petit souci avec un simple héritage :J'ai une classe Ant :Ant.cpp :#include "Ant.h"Ant::Ant() {    mouvement->set_direction(0);}Ant:: Aide pour un algorithme [ par ashlee14 ] Bonjour, etant débutante en C je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire les étapes que je dois faire pour réaliser l'algorithme suivant. Le but de Besoin de conseil pour un projet perso de logiciel [ par dth_2003 ] Bonjour a tous,Je me permet de vous déranger pour une question pas précise du tout, elle plutôt d'ordre très génrale, en somme j'ai besoin de vos cons svp j'ai besoin de votre aide pour trouver la transformation de cette gammaire pour pouvoir efffectuer une analyse syntaxique par descente prédictive [ par saimouma ] p <span lang="EN-US" style="FONT-FAMILY: Wingdings; mso-ascii-font-family: Calibri; mso- quel est le meilleur logiciel pour réaliser des interfaces graphiques??? [ par hammorabi ] apprendre savoir et de velopper Filtrage numérique [ par ritchyv ] Bonjour,Je dois réaliser en temps réel un filtrage numérique (FIR passe Bande et passe bas de Butterworth), je voudrais savoir s'il existe déjà des bi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales