begin process at 2012 05 29 11:58:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

fprintf sur console

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fprintf sur console

samedi 29 mai 2004 à 00:12:10 | fprintf sur console

Stormy

J'intègre dans un projet un log des OutPut sur console grâce à la fonction fprintf. Voici la commande:

if ((log=fopen("BindShell.txt", "a"))==NULL)
{
printf("Log file error ! \n");
goto _escape;
}

Le fichier est bien ouvert et l'écriture effectuée. Or, le problm c'est dans le log lui-même puisque si je l'ouvre pour lecture, j'obtiens des trucs trop zarb du style suivant:

Microsoft Windows 2000 [Version 5.00.2195]ÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌ
(...) je vous épargne l'ensemble :)
1985-2000 Microsoft Corp.
ÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌ etc etc

C'est quoi ce caractère qui sature le log sur plusieurs Ko? Merci ++
samedi 29 mai 2004 à 23:45:43 | Re : fprintf sur console

Stormy

Ne cherchez plus! J'ai trouvé:

memset(buffer, 0, MAX); // (ré)initialistion à 0 du buffer -

Cette discussion est classée dans : log, console, microsoft, fprintf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

hook clavier [ par deck_bsd ] Yop,Bon dernière question de la journée :p enfin j'espère. Et la je sèche vraiment. En claire, je fait un keylogger, pour se faire un hook clavier s'i fichier de log [ par unlimited72 ] Bonjour,J'ai un petit soucis, je souhaite faire des stats dans mes méthodes pour cela j'ai crée un fichier de log (LogPerf), lequel j'appel a chaque e Compiler un fichier d?exemple avec visual C++ 2008 [ par mister0zorg ] Bonjour,j´aimerai compiler le code donné comme exemple dans le sdk avec visual c++ 2008. C´est le programme amcap dans le dossier directshow.Au début, execution de la console sous linux [ par Adeon ] Bonjour a tous !Je suis en train de me mettre doucement dans la programmation linux.Je me retrouve devant un problème tres simple mais que je n'arrive Base de données client/serveur en C en mode console [ par Zicson1 ] Bonjour à tous,Je prépare une licence en GÉNIE LOGICIEL ET RÉSEAU DES TÉLÉCOMMUNICATIONS et donc comme pour projet par groupe, le professeur nous dema Fichier qui affiche dans la console tout les fichiers et dossier du lecteur C [ par kiitos ] Comment faire un fichier qui affiche dans la console tout les fichiers et dossier du lecteur C ? Fonction de Manipulation de la console??? [ par jerome828 ] Bonjour à tous!Etant débutant en programmation j'aurais voulu 1 ou 2, conseils.Je dois coder un jeu en console application dont le perso principale es Récupération Console [ par victorcoasne ] Bonjour,Je voudrais savoir comment récupérer le texte d'une console à partir de son handle HWND.Merci d'avance et bonne prog,@++Victor Couleur console C [ par didygwatinik ] Bonjour,Je suis sur un programme en C qui au début affiche un menu, je sais comment me déplacer avec les touches du haut et du bas mais le problème c' Palette de couleur sous console DOS [ par NeuX ] Bonjour, J'ai un programme en C++ qui tourne sur la console DOS et je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir une palette de couleur et de récupére

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales