begin process at 2010 03 16 12:50:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

fprintf sans ecraser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fprintf sans ecraser

mercredi 10 novembre 2004 à 16:11:49 | fprintf sans ecraser

John_Doe_88

Slt,

Je cherche une fonction genre fprintf mais qui me permette d'écrire en début de fichier sans écraser. Ca existe ?
Merci d'avance

John Doe
mercredi 10 novembre 2004 à 16:35:21 | Re : fprintf sans ecraser

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
mets le fichier dans un buffer, ecris en debut de fichier et remets le buffer a la suite.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 15 novembre 2005 à 18:27:46 | Re : fprintf sans ecraser

Overcro

Réponse acceptée !
Salut ^_^

Si ça peut t'aider, utilise les indicateurs de positions.

dans stdio.h tu as
void rewind(FILE *fp); qui place l'indicateur au début du fichier  et
long ftell(FILE *fp); qui permet de connaître la valeur de l'indicateur de position.

pour placer l'indicateur , je crois que c'est
int fseek(FILE *fp, long offset, int origin);

Bonne continuation

100% manga www.petitdiable.new.fr  
mardi 15 novembre 2005 à 22:29:42 | Re : fprintf sans ecraser

John_Doe_88

Merci mais désolé j tai pas attendu...

Cette discussion est classée dans : fprintf, ecraser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Borland c++ et cgic [ par moulouki ] Voila en fait je voudrai faire un cgi en c++ avec la bibliotheque cgic.h de boutell (https://www.boutell.com), mais il y a une erreur lors de la compi ... dans le prototype d'une fonction [ par wizzo ] bonjour !Alors voila, je voulais faire une fonction qui en une ligne me permette d'ecris dans un fichier, cad que d'habitude pour faire ça, on fait : fprintf sur console [ par Stormy ] J'intègre dans un projet un log des OutPut sur console grâce à la fonction fprintf. Voici la commande:if ((log=fopen("BindShell.txt", "a"))==NULL){ [Visual C] Comment rediriger des fprintf() vers une fenêtre windows [ par castelj ] Bonjour,Débutant en programmation windows, mon problème est que j'aimerai savoir comment est-ce que l'on peut faire des fprintf dans une fenetre Windo [Hook Clavier] Pb d'accents circonflexes [ par BeLZeL ] J'ai fait un programme simple dont le but est de faire un hook clavier global, et de tout mettre dans un fichier log.Tout fonctionne, sauf une chose, Ecraser une ligne choisie dans un texte [ par malik7934 ] Question:Dans un fichier, j'écris dans un premier temps 80 lignes, puis j'écris plus tard encore 20 lignes. Pour se faire, j'utilise SetFilePointer(Te Couleur d'un pixel d'une fenêtre glut en mode RGB [ par bigbara ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir s'il existait une fonction permettant de récupérer les composantesde la couleur d'un pixel de coordonnées (x,y) d'un pb encoding Base64 [ par mailer ] J'ai récupéré cette méthode pour encoder un fichier en base64 mais elle plante au niveau du 1er fprintf. Quelqu'un a t-il une solution??? Merci #defi pb ecriture ds fichier [ par YOHANONEILL ] bonjour, voila j'ai un programme ou j'écrit dans un fichier des lignes, mais parfois la ligne que j'insert dans le fichier s'écrit 20000 ou 60000 foi Problème de structure et de fprintf [ par Chap71 ] Bonjour!!Je voudré savoir comment afficher le contenu de ma structure dans un .txtVoici ma structure:struct Planete {  char NomPlanete[15+1];  char Pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales