begin process at 2012 05 29 11:58:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

fprintf overload ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fprintf overload ???

lundi 7 novembre 2005 à 09:05:37 | fprintf overload ???

ekinox17

bonjour,
je sauvagarde un historique de mesure toutes les 10 seconde via fprintf
donc l'ecriture dans le fichier se fait en mode "a"
et donc elle est ecrit a la fine du fichiers j'ai fait un test et je me rend compte que l'ecriture dans le fichiers s'est arreter au bout de 7H d'ecriture
le fichier a la fin faisait 46Ko et comporter 2115 lignes
ma question est : y'aurai t-il une limite de taille pour l'ecriture car cela a l'air d'avoir un probleme pour ecrire dasn un si gros fichier ?

lundi 7 novembre 2005 à 09:56:05 | Re : fprintf overload ???

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
46 Ko c'est tout petit, sous Windows (autres systèmes aussi je pense) la taille d'un fichier peut atteindre les 64 bits, en théorie car c'est plus gros que tous les disques durs existants.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fichier, fichiers, ecriture, overload, fprintf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gros problème sur les fichiers en C [ par Zworykin ] Bjr à tous voià dans le cadre d'un tp je dois faire les fichiers de mon programme. j'arrive à écrire dans mon fichier mais je calle trop et c'est pas fichier généré lors de l'execution d'un programme [ par lilly91 ] Bonjour,Dans le cadre de mon stage, j'aimerais savoir qu'elles sont les fichiers généré en règle générale lors de l'éxécution d'un programme, qu'elles ECRITURE FICHIER LOGFONT [ par lectpe ] Bonjourdans mon application, j'utilise un fenêtre de dialogue de sélection de police d'écriture :VOID SelectMainFont(HWND hwnd, HWND hRichEdit){   Zer POLICE ECRITURE DANS FICHIER DE RESSOURCES [ par lectpe ] Bonjour,Je voudrais savoir comment peut on définir une police non installée sur l'ordinateur de l'utilisateur dans un fichier de ressources avec l'API probleme de recherche [ par rachidotec ] bjr, jèai un probleme de recherche des fichiers selon la date de création. le problem est comme suite: -j'ai crée une application qui regroupe des fic fichiers en C [ par boualiasma ] Salut, 1) Dans mon travail, j'utilise des fichiers. je crée un fichier "essai.txt" pour le remplir fp = fopen("essai.txt","w"); // je fais des tra erreur ecriture sur fichier [ par wislam2007 ] Salut j'ai un petit probleme, j'appel une fct dans une dll .net, jn ai mis en trace la creation d un fichier txt et dont le contenu je met la valeur r copier résultat variable dans fichier TXT [ par pancratee ] Salut tout le monde, Je souhaite afficher et mettre en forme le résultat de mon programme à savoir les variables dans un fichier txt. J'ai tenté que Intégrer fichier dans executable [ par mogwai93 ] Bonjour Je voudrais savoir quels sont les autres moyens d'intégrer un fichier dans un exécutable sans utiliser les ressources. Ayant vu des programm Un seul fichier de sortie au lieu de plusieurs [ par apu04 ] Bonjour à tous, J'ai une fonction qui récupère différents textes à partir de fichiers différents et stocke chacun de ces texte dans des fichiers de so

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales