begin process at 2012 05 29 11:58:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

for

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

for

samedi 9 avril 2005 à 21:06:20 | for

T_Mehdi

salut a tous !!

bon ma question est simple je voudrai savoir c la commande en c++ qui fai la meme chose que la command step en vb

step est surout utiliser dans les boucle merci

merci

samedi 9 avril 2005 à 21:59:09 | Re : for

AlexMAN

Membre Club
int i;
int Step; (egal a ce que tu veux)

for (i = 0; i < DEFINI; i += Step) {...}

+2(p - n)
samedi 9 avril 2005 à 22:02:01 | Re : for

T_Mehdi

merci mais peut tu me donner un exemple d'utilisation ? meci davance
dimanche 10 avril 2005 à 01:36:10 | Re : for

NitRic

#include <iostream> // cout
#include <cstdlib> // toupper()
#include <cstring> // strlen()

using namespace std;

int main()
{
    size_t i, len, step;
    char chaine[] = "Ceci est une chaine!";

len = strlen( chaine );

for ( i = 0, step = 2; i < len; i += step )
    {
        chaine[i] = toupper( chaine[i] );
    }

cout << chaine << endl;
    return 0;
}

avec `step` à 2, ca va afficher: CeCi eSt uNe cHaInE!

~(.:: NitRic ::.)~

Cette discussion est classée dans : step, for

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

La boucle FOR [ par C++ ] Ou est l erreur svp :for (int i=0;i MessageBox (i); Lire toutes les chaines d'un fichier [ par JMGR ] Salut,J'ai fait un programme qui charge toutes les chaines séparées par des espaces, et la boucle for ne se termine jamais, car la dèrnière chaine se Code QBasic à convertir Cpp [ par SneakGuy ] Salut, j'ai besoin d'aide pour convertir ce code QBasic en Cpp...*Désoler, tous les signes"plus" sont remplacés par la lettre p. Merci.CLSFOR x = 1 Probleme rand() et for [ par vanpet ] je suis nouveau en C++ (je migre de VB6) et il y a quelques petites choses que l'aide de Microsoft ne parvient pas a me faire comprendre... (pourquoi Tableau [ par druggedsephiroth ] Je comprends vraiment pas, j'ai un tableau:#define taille 8int cache[taille][taille];ensuite au début du soft, dans la procédure main je mets ca: for Besoin d'aide en C - Fonction [ par bugs2600 ] Voici mon programme quelqu'un pourrait-il m'aider je dois faire une fonction et je ne vois pas comment la faire le non de ma fonction doit etre PRODMA La différence entre for et while ? [ par Krox68 ] J'aimerais savoir la différence entre les boucles for et while,leurs avantages, leurs inconvénients...MerciKrox68 c++ algo [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionest ce que quelqu'un pourrait me faire l'algo de ce code merci d'avance :#pragma hdrstop#include #include algo C++ [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionest ce que quelqu'un pourrait me faire l'algo de ce code merci d'avance :#pragma hdrstop#include #include

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales