begin process at 2012 02 12 07:13:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Forum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Forum

lundi 26 juin 2006 à 13:43:00 | Forum

ProgVal

Bonjour,

J'ai créé il y a peu un forum sur la programmtion dont l'adresse est: [ Lien ].

J'ai besoin de modérateurs et je propose, à TOUS les inscrits de CppFrance de le devenir. Pour cela, inscrivez-vous à mon forum et indiquez-moi le pseudo que vous avez pris en l'écrivant ci-dessous.

Merci.

ShowMessage ("signé ProgVal")

lundi 26 juin 2006 à 14:25:54 | Re : Forum

ProgVal

Aucun interressé?

lundi 26 juin 2006 à 14:44:04 | Re : Forum

nightlord666

Membre Club
T'es sur que 682848 modérateurs ça va pas faire un peu beaucoup ?
lundi 26 juin 2006 à 14:46:03 | Re : Forum

ProgVal

Je pense pas que tous le monde va s'inscrire: la preuve, pourl'instant, il n'y en a aucun!

lundi 26 juin 2006 à 16:19:52 | Re : Forum

Matt 261

Membre Club
Tu ne peux pas demander aux membres de te répondre tout de suite. Sois patient pour les inscriptions...

@+
 Matt

La paresse est la mère du génie...
lundi 26 juin 2006 à 20:44:24 | Re : Forum

wxccxw

Membre Club
moi sa m'interesse bien ;) mon pseudo sur le forum wxccxw. voila bonne chance et bonne continuation

mardi 27 juin 2006 à 10:00:23 | Re : Forum

ProgVal

wxccxw>> Je parle du forum que j'ai créé et pas CppFrance!!!

mardi 27 juin 2006 à 10:02:38 | Re : Forum

nightlord666

Membre Club
Je pense qu'il avait compris...

//Libère ma mémoire que j'ai utilisé
this->GetCurrentConversation()->FreeAllocatedMemory(REASON_UNUSED);
mardi 27 juin 2006 à 10:05:18 | Re : Forum

ProgVal

Qui c'est appellé Joke?

mardi 27 juin 2006 à 16:45:35 | Re : Forum

nightlord666

Membre Club
Allez moi je m'inscrit : pseudo = nightlord666.

//Libère ma mémoire que j'ai utilisé
this->GetCurrentConversation()->FreeAllocatedMemory(REASON_UNUSED);

1 2

Cette discussion est classée dans : forum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C'est votre forum ! :-) [ par Arnotic ] Bonjour tout le monde,Ce forum est le votre, alors n'hésitez pas à poser vos questions dessusJe ne peux pas promettre de répondre personnelement car j Catégorie OpenGL ajouté et aussi dans le forum ! [ par Arnotic ] Salut, Pas la peine de faire une révolution ! Je n'avais pas vu de message pour l'OpenGl pour ce site donc je n'en n'vais pas créé ! Maintenant il Probleme de post dans ce forum... [ par KMarx ] Salut tt monde !J'ai essayé de poster un avis de recherche(coders et graphike) deux fois de suite et àchaque envoie le message s'affciche très bien lo nouveau forum opengl [ par Jcom ] Un nouveau forum OpenGL français vient de s'ouvrir sur le site : www.glinfrench.fr.st (tutoriaux opengl/directx). Le forum est entièrement dédié à ope comment envoyer une formule avec des integrales sur un forum [ par niac ] comment envoyer une formule avec des integrales sur un forum?merci. Demande de moderation du forum [ par Jo ] Salut a tous,Premierement je m'excuse d'encore utiliser le forum pour poster ce genre de message.Ce post pour dire qu'il serait preferable de modere l Forum-city [ par sebrs1 ] Bonjour à tous,j'ai fais un site pour que tous le monde pose des question sur n'importe quel sujet, alors si vous avez des questions en programmation, Nouveau [ par gaya ] Ouverture d'un nouveau forum consacrer à la programmation C/C++ sur http://www.cppint.fr.st , venez nombreux !Il s'agit d'un forum international, ouve Un forum de programmation [ par hm1ch ] Un nouveau site de programmation vient d'ouvrir ses portes aux particuliers expérimentés ou non au monde de la programmation. Sur ce site vous y trouv Changer de forum [ par pipic ] Bonjour,je trouve que ce forum manque beaucoup de clarté. D'autre part lorsque l'on est débutant et que l'on pose des questions assez simple, on a ten

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales