begin process at 2010 03 22 13:28:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Un forum de programmation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un forum de programmation

jeudi 22 août 2002 à 15:09:25 | Un forum de programmation

hm1ch

Un nouveau site de programmation vient d'ouvrir ses portes aux particuliers expérimentés ou non au monde de la programmation. Sur ce site vous y trouverez un forum pour vous faire aider ainsi que pour discuter programmation mais vous y trouverez aussi par la suite des cours rédigés par les membres du site, des tests, des informations sur les logiciels gratuits ou non de développement, des astuces, ... Tous les langages y sont représentés (Php, ASP, C++, Delphi, Java, HTML, Visual Basic, ...) y compris les technologies (Merise, UML, Modélisation, ...), les bases de données (Sql-Server, MySql, Access, Oracle, ...), Graphisme (DirectX et OpenGL).

Nous comptons beaucoup sur nos nouveaux membres afin d'enrichir les site et le forum de leur expérience.

Merci d'avance et à bientôt j'espère
vendredi 23 août 2002 à 09:49:25 | Re : Un forum de programmation

TheRod23

Salut,

peux tu nous communiquer l'adresse de ce nouveau site STP

@+
TheRod23

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Un nouveau site de programmation vient d'ouvrir ses portes aux particuliers expérimentés ou non au monde de la programmation. Sur ce site vous y trouverez un forum pour vous faire aider ainsi que pour discuter programmation mais vous y trouverez aussi par la suite des cours rédigés par les membres du site, des tests, des informations sur les logiciels gratuits ou non de développement, des astuces, ... Tous les langages y sont représentés (Php, ASP, C++, Delphi, Java, HTML, Visual Basic, ...) y compris les technologies (Merise, UML, Modélisation, ...), les bases de données (Sql-Server, MySql, Access, Oracle, ...), Graphisme (DirectX et OpenGL).

Nous comptons beaucoup sur nos nouveaux membres afin d'enrichir les site et le forum de leur expérience.

Merci d'avance et à bientôt j'espère
vendredi 23 août 2002 à 11:02:25 | Re : Un forum de programmation

hm1ch

l'url du site est [ Lien ]

et

l'url du forum est [ Lien ]

voila et désolé d'avoir omis l'adresse !!
vendredi 23 août 2002 à 11:02:35 | Re : Un forum de programmation

hm1ch

et

vendredi 23 août 2002 à 11:02:44 | Re : Un forum de programmation

hm1ch

et

Cette discussion est classée dans : site, programmation, forum, membres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Livre "Débuter avec Qt 3" [ par jlbrd ] Le livre "Débuter avec Qt 3" est maintenant disponible sur le site francophone de la programmation Qt.Ce livre, destiné aux débutants, traite des poin Nouveau site de programmation [ par julp ] Voici un nouveau site de programmation, le site ProgOtoP.Net ouvre ses portes... Ce site permet au débutant tout langage, d'apprendre, d'apronfondir l Forum-city [ par sebrs1 ] Bonjour à tous,j'ai fais un site pour que tous le monde pose des question sur n'importe quel sujet, alors si vous avez des questions en programmation, Débat [ par SAKingdom ] Bonjour à tous.Ici sur CodeS-SourceS, on a déja proposé de créé une section débat mais on a considéré que ce serais trop difficile à administrer. Bon programmation d'1 jeu [ par rannou_hp ] saluten fait je viens de m'inscrire et j'etudie dans une écoled'info.bref on me demande de programmer un jeu"motus" en turbo c,j'ai trouvé le code sur Dev-Cpp [ par marcotte ] Bonjour à tous(tes)Comme débutant, j'avais laissé tombé la programmation C/C++ depuis 2000 (je crois ?) et je voulais m'y remettre avec Dev-Cpp mais l programmation [ par marc77120 ] bonjour je suis nouveau sur ce site j'aimerais beaucoup apprendre la programmation mais quel langage choisir? A priori les avis sont très partagés sur programmation graphique [ par theidiot ] Je cherche un bon site internet sur les mathematique matriciel car il me manque une certaine connaissance en math pour pouvoir poursuivre mon apprenti programmation des ports en c++ [ par mboumeden ] salut tout le monde j'ai une connaissane assez bonne du c++ et je voudrais apprendre a programmer le ports series pour pouvoir communiquer avec des pe utilisation SDL [ par theidiot ] J'aimerais s'avoir s'il y un site qui donne de l'information compléte sur l'utilisation SDL (plusieurs exemples doit être acompagner)J'ai chercher mai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales