begin process at 2012 05 29 11:57:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

fortran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fortran

vendredi 10 septembre 2010 à 21:36:06 | fortran

nasrouna84

hiiii
bonjour à tous, aidez moi svp
j'ai un projet developpé en fortran j'ai besoin de bibliothéque subroutine
nag 05 pour compiler mon programme j'ai cherché depuis longtemps mé pas de résultat aidez moi svp
si quelqu'un a une idée veuillez me contacter svp
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fortran

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

L'équivalence de common en C [ par khalidlyon ] Bonjour, Enfaite, j'ai un variable qui prend 1 si le fichier existe et 0 si non, le probleme que l'application commence par un fichier qui n existe pa fortran -> C++ [ par ganfoud ] Salut je dois traduire un prog du Fortran en C/C, ya un truc sur lequel je doute: (c(i,7),i= *1,6)/23.0,0.0,125.0,0.0,-81.0,125.0/((c(i,j),j=1,5),i=2, compatibilité entre code C++ et fortran [ par bab812 ] Bonjour, j'ai un fichier de données ecris en binaires a partir d'un code fortran. Et je voudrai pouvoir lire ce meme fichier avec cette fois ci un cod fortran ou C? [ par fandestargate ] Voila, je dois faire un stage à mon universitée sur des problemes de physiques quantique et de physique statistique. Le but du stage sera de créer un equation differentiel by fortran [ par samwe ] salut, j'ai un projet de resoudre ce systeme d' equation differentielle couplé <span style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: 'Times New Roman'; mso-farea langage FORTRAN [ par assoumatouto ] salut, SVP connaissez vous l'erreur du par le langage FORTRAN ( mettre . au lieu , ) dans qu'elle fusée elle est appliqué ?????et qu'elles sont les ca [FORTRAN]Parse error Fortran [ par souhaits ] Bonjour, J'ai un problème lors de l'exécution de mon programme fortran. Chaque fois, j'essaye de le tourner, il m'indique le message suivant : parse compilation d'un programme C++ qui utilise glut avec Intel fortran [ par oswa ] Bonjour, Je fais un programmme C++ qui utilise la lib glut, et lorsque je le compile avec Intel Fortran ( j'ai mis les fichiers de opengl dans le repe C, Fortran, OpenGL [ par gezaak ] Bonjour, Ma question concerne l'utilisation de C, C++, Fortran avec OpenGL. En fait je veux savoir comment intégrer les fonctionnalités d'OpenGL dans [Bar] code fortran [ par nidhalsa7liano ] Svp je veux avoir un code fortran qui calcule les comatrices d'une matrice carré de dimension n .merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales