begin process at 2012 05 29 11:57:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

C, Fortran, OpenGL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C, Fortran, OpenGL

jeudi 9 juin 2011 à 20:22:01 | C, Fortran, OpenGL

gezaak

Bonjour,
Ma question concerne l'utilisation de C, C++, Fortran avec OpenGL. En fait je veux savoir comment intégrer les fonctionnalités d'OpenGL dans une DLL compilée à l'aide de Intel Fortran et Visual Studio contenant des programmes écrits en C, C++ et Fortran 90.

PS. Cette DLL est utilisée par la suite à partir d'une interface créée avec C#.

Si quelqu'un s'y connaît un peu, je serai reconnaissant pour son aide.

Cette discussion est classée dans : aide, dll, opengl, fortran

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OPENGL.DLL introuvable ??? [ par dominiquox ] Je me suis fait un petit programme sous VC++ 6.0,Je mets les libraries glut.lib, glut32.lib et opengl32.lib (Disponibles dans http://prografix.free.fr OPENGL.DLL introuvable ??? [ par dominiquox ] Je me suis fait un petit programme sous VC++ 6.0,Je mets les libraries glut.lib, glut32.lib et opengl32.lib (Disponibles dans http://prografix.free.fr Aide [ par eikonos ] Je travail sur une dll appellé psfg.dllj'ai ces lignes suivant de codetypedef struct CAMERAPARAM_tag{int nGain;int nOffset;int bOffsetFix;int nUpperLi Problème OpenGL [ par GoldenEye ] Ca ressemble à un mess déjà posé mais ce n'est pas un mess déjà poséJe veux faire un prgm avec glut. J'ai mis dans les options settings de VC++ les li Aide Vc++ et dll Vb [ par 3Pom ] Slt all jer voudrais savoir comment appeller une dll ecrite en vb.net en vc++.Merci Linux questions facile [ par xarier ] -------------salut tout le monde comme vous savez tous opengl est multiplate form alors il existe des library qui le rend portable ma question et tout comment avoir opengl.dll [ par klh ] j'ai fait un programme et j'ai inclu toutes les bibliothèques mais lors de l'execution un message s'affichera opengl.dll est introuvable aide création dll [ par bibifinal ] bonjour tout le monde, je suis en train de tenter de faire une dll en c++, mais je dois mal coder, car windows veut jamais l'ajouter, j'ai juste besoi Aide sur directX [ par tibob51 ] Bonsoir a tous(et a toutes),J'ai en fait une tite question avant tout quelles sont les différence entre l'utilisation d'openGL et celle de directX,bon Aide en "api hooking" URGENT !!! [ par Kangourou_Nomade ] Pour faire un logiciel api hooking, sachant la difficulté du truc je voulais savoir si quelqu'un pouvait me filer une dll avec les fonctions approprié

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales