Accueil > Forum > > > > Fornmat fichier non reconnu
Fornmat fichier non reconnu
mardi 8 février 2011 à 13:55:44 |
Fornmat fichier non reconnu

gamilaze26
|
Bonjour,
Bonjour,
Je veux compiler un projet en visual c++ et je dispose de visual c++ 2008 et ce projet a une extension .sln,et quand je le compile ,une fenêtre qui s'affiche et voila ce qui me donne:
le fichier spécifié a un format binaire non reconnu ou non pris en charge
Alors que signifie ceci et comment je dois le résoudre?
|
|
mardi 8 février 2011 à 14:07:27 |
Re : Fornmat fichier non reconnu

buno
|
Hello,
Tu peux éditer le sln dans un notepad ou autre et tu peux modifier le numéro de version pour le rendre compatible avec vc 2008
@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
|
|
mardi 8 février 2011 à 14:16:22 |

gamilaze26
|
Bonjour,
J'ai édité le sln de mon projet avec notepad++ et voici le début des informations qui m'a donné:
Microsoft Visual Studio Solution File, Format Version 10.00
# Visual Studio 2008
Qu'est-ce-que je vais modifier ici?et ou je vais trouver le numéro de version de mon vc 2008?
Et merci pour vos réponses.
|
|
mardi 8 février 2011 à 14:18:45 |

buno
|
Comme tu peux le voir, le sln a été fait avec vc 2008, donc le souci n'est pas là...
Essaie d'ouvrir le vcproj et/ou de l'éditer sous Notepad
@+
Buno
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
|
|
mardi 8 février 2011 à 14:40:21 |

gamilaze26
|
Mon fichier sln est constitué de plusieurs projets j'ai édité le vcproj de quelques unes de ces fichiers et j'ai trouvé :Version="9,00" alors la version de mon sln est 10.00 et j'ai essayé de modifier la version de sln en:9.00 et toujours quand je l'ouvre avec vc 2008 il m'affiche l'assistant de conversion et quand je termine cette étape et je le compile il m'envoie comme dans le début:
le fichier spécifié a un format binaire non reconnu ou non pris en charge
Donc ou est le problème?et qu'est-ce-que je peux faire?
Et merci d'avance.
|
|
mardi 8 février 2011 à 14:42:25 |

buno
|
Le problème est clairement un pb de compatibilité ;)
Essaie de passer tes vcproj en version 10.00 pour voir
@+
Buno
|
|
mardi 8 février 2011 à 15:22:23 |

gamilaze26
|
J'ai passé tous mes vcproj en 10.00 et voila ce qui m'a donné quand j'ai essayé d'éxecuter le projet:
L'erreur suivante a eu lieu durant l'analyse XML :
Fichier : C:\Documents and Settings\nice\Mes documents\Visual Studio 2008\Projects\Magasin\Moi\Prt\PRINT\Write\Write.vcproj
Ligne : 9
Colonne : 2
Message d'erreur :
'10,00' violates enumeration constraint of '7.00 7,00 7.10 7,10 8.00 8,00 9.00 9,00'.
The attribute 'Version' with value '10,00' failed to parse.
Le fichier 'C:\Documents and Settings\nice\Mes documents\Visual Studio 2008\Projects\Magasin\Moi\Prt\PRINT\Write\Write.vcproj' n'a pas pu être chargé.
Donc d'ou vient le problème?
|
|
mardi 8 février 2011 à 18:33:10 |

BruNews
|
On crée un projet VIDE (TOUT NEUF).
On inclut dans le projet les fichiers h, c, cpp, etc...
On compile.
ciao...
BruNews, MVP VC++
|
|
jeudi 10 février 2011 à 16:44:01 |

gamilaze26
|
Ok,mais j'ai plusieurs projets inclus dans cette solution .sln,est-ce-qu'il y'a une façon pour importer tous ces projets?est-ce-qu'il faut faire Nouveau->projet à partir du code existant?
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, reconnu, visual, projet, fornmat
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[Projet]Désassembleur [ par cougardarksoul ]
Bonjour à tous !Voilà : je suis en projet d'info visual C++ Windows (nous utilisons .NET 2003), et je dois programmer un désassembleur de 8051. Pour ç
Visual C++.NET 2003 Fichier d'aide d'un projet [ par AGLRA ]
Bonjour,C'est ma première appli avec Visaul C++.NET 2003 et MFC.A la création du projet avec l'assistant Application MFC je n'ai pas créé les IDde com
taille du fichier en release [ par SnOOpss ]
Bonjour tout le monde je programme avec visual c++ 6 et un de mes projet une dll faisait 80 ko en mode release a la suite d erreur bizarre j'ai été su
preprocessor visual C [ par neophenix83 ]
bonjour,J'ai un projet sous visual C++ 8 qui contient un fichier.h contenant:#elif defined(WIN32_PLATFORM_PSPC) #define OS_WINCE_POCKETPCOr, ma lig
[.net c++] fichier .ini [ par stgi02 ]
bonjour , je prog sur visual studio .net 2003 en c++ je dois créer un fichier.ini qui me permettra de configurer mon port série mais je ne sais com
appel de fonctions définies dans un autre fichier [ par djedai91 ]
Bonjour, Ma question va peut-être bête mais je reste bloquée dans mon projet informatique à cause de cela.En fait, j'aurais aimé savoir comme faire pr
Analysé un dossier avec Visual C++ 6 [ par christdu13 ]
Bonjour tout le monde j'aimerai savoir comment on fait pour intégrer dans un programme en C++ sur Visual C++ 6 une analyse de fichier?En quelque sorte
active directory et visual C++ [ par blizzon ]
Bonjour à tous et à toutes. Voilà j'ai un projet à faire et une partie de mon projet consiste à allé chercher tous les noms d'utilisateurs et les no
VC++ Supprimer un fichier d'un projet [ par fireuo ]
Bonjour !C'est peut-etre une question vraiment conne mais comment on peu supprimer une fichier qui est ajouter dans un projet sous VC++ ?. J'ai bo reg
Modèle de projet [ par chewbaka62 ]
Bonsoir à tous,Une petite question: chaque fois que je crée, un nouveau projet avec Visual C++2005, il faut que je reconfigure à chaque fois certaines
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|