begin process at 2012 05 29 11:57:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

form

lundi 7 mai 2007 à 13:21:23 | form

TrollTop

bonjour J'ai une form avec un menu quand je click sur un des items du menu je veux que la form ce charge avant avec un progressbar et s'affiche après quelle soit charger. Parce qu'elle est longue a ce charger. Je veux pas voir la form ce construire. Parce que j'ai 200 textbox elle prend a peut près 5 secondes a ce charger. Merci d'avance pour votre réponse. c++.net

Cette discussion est classée dans : menu, form, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger / sauvegarder [ par petronius ] Bonsoar tout le monde, je cherche comment faire pour utiliser le menu charger et sauvegarder de windows dans le menu de mon prog (non je ne suis pas u affichage gif [ par eryk17 ] bonjourje dois faire une dll qui permette d'afficher a l'écran une image gif.Le principal problème c'est de la charger car les fonctions intégrés ne p Haut bas [ par ranouf ] je presente l'affaire g un menu :[ ] menu 1[ ] menu 2[x]menu 3[ ] menu 4mon but c que lorsque que j'appuie sur la touche fleche haut le x monte et des ActiveX perso dans C++ [ par leptidev ] Bonjour, j'insère un activeX perso que j'ai fait en VB sur une form de Visual C++ et du coup il ne veut plus me lancer la form alors qu'il lance le re Insérer une ligne sur une form [ par leptidev ] Bonjour, je voudrais juste réussir à insérer une ligne comme un OCX dans ma form comme un controle, si possible le même controle qu'en visual basic ++ {newbie}Menu xp avec Jbuilder 6. [ par MorphX ] Salut,est ce que quelqu'un sait comment faire pour avoire les menu, bouton, menu contextuel, ... bref ;) le style XP dans les application developpé en dialog+menu sous vc++6 [ par goth ] j'ai fait un programme tout con avec vc++6 en utilisant leur outil pour faire ma dialogue.Mais voila, je voudrai ajouté un menu deroulant mais je sais [TURBO C++] charger un fichier sonore (.WAV, .VOC, MIDI...) [ par kobee12 ] JE suis actuellement en train de faire une applicatiion en mode 13h avec gestion de la souris et chargement d'image .BMP sous TURBO C++.J'aimerais pou Menu Contextuel et icone [ par loranfou ] Est ce que quelqu'un sait ajouter une icone, (ou une image bmp) à un Item d'un menu contextuel qui pocède déjà un texte.A+Loran Application MDI [ par christhom ] Bonjour tout le monde,Est ce que quelqu'un sait comment ne pas faire apparaître les barres de défilement horizontales et verticales sur une fenêtre MD

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales