begin process at 2012 05 29 11:57:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Les Form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les Form

samedi 20 décembre 2008 à 23:49:36 | Les Form

hpro57

Bonjour,

Dans mon projet j'ai 2 form
Form1 et Form2

Je tient juste a préciser que j'utilise Visual C++ 2008 Express et que je suis débutant !

Ma form1 c'est ma fenetre principal
Ma form2 c'est la ou il y a des boutons ou du texte..

Je souhaite afficher form2 en cliquant sur un bouton : "button2"

Code du button2

//

// button2

//

this->button2->Location = System::Drawing::Point(160, 73);

this->button2->Name = L"button2";

this->button2->Size = System::Drawing::Size(75, 23);

this->button2->TabIndex = 7;

this->button2->Text = L"Proxy Msn ";

this->button2->UseVisualStyleBackColor = true;

lundi 22 décembre 2008 à 10:14:48 | Re : Les Form

uaip

Réponse acceptée !
Je ne connais pas les Windows Forms, mais je pense que là tu donnes le code de création du bouton2.
Or les messages d'interaction utilisateur/système doivent être interceptés dans une fonction callback.

Cordialement, uaip.
lundi 22 décembre 2008 à 11:21:37 | Re : Les Form

hpro57

Nan j'ai trouvé la reponse c'est :

Un include de ma fentre avant tout ,
et
f2->Show();

Sauf que j'ai un probleme , elle s'ouvre des le demarrage !

lundi 22 décembre 2008 à 11:34:05 | Re : Les Form

uaip

Réponse acceptée !
La réponse est dans mon post précédent.
Il faut intercepter le clic sur button2 dans la fonction callback.

Cordialement, uaip.

Cette discussion est classée dans : form, system, form2, drawing, button2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message