begin process at 2012 05 29 11:57:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Les Form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les Form

samedi 20 décembre 2008 à 23:49:36 | Les Form

hpro57

Bonjour,

Dans mon projet j'ai 2 form
Form1 et Form2

Je tient juste a préciser que j'utilise Visual C++ 2008 Express et que je suis débutant !

Ma form1 c'est ma fenetre principal
Ma form2 c'est la ou il y a des boutons ou du texte..

Je souhaite afficher form2 en cliquant sur un bouton : "button2"

Code du button2

//

// button2

//

this->button2->Location = System::Drawing::Point(160, 73);

this->button2->Name = L"button2";

this->button2->Size = System::Drawing::Size(75, 23);

this->button2->TabIndex = 7;

this->button2->Text = L"Proxy Msn ";

this->button2->UseVisualStyleBackColor = true;

lundi 22 décembre 2008 à 10:14:48 | Re : Les Form

uaip

Réponse acceptée !
Je ne connais pas les Windows Forms, mais je pense que là tu donnes le code de création du bouton2.
Or les messages d'interaction utilisateur/système doivent être interceptés dans une fonction callback.

Cordialement, uaip.
lundi 22 décembre 2008 à 11:21:37 | Re : Les Form

hpro57

Nan j'ai trouvé la reponse c'est :

Un include de ma fentre avant tout ,
et
f2->Show();

Sauf que j'ai un probleme , elle s'ouvre des le demarrage !

lundi 22 décembre 2008 à 11:34:05 | Re : Les Form

uaip

Réponse acceptée !
La réponse est dans mon post précédent.
Il faut intercepter le clic sur button2 dans la fonction callback.

Cordialement, uaip.

Cette discussion est classée dans : form, system, form2, drawing, button2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c++ .Net [ par yafuka ] Bonjour à tous !!ben voila je me lance dans le c++ .Net . en essayant de compiler mon 1er prog j ai l erreur prog1 fatal error LNK1561: entry point mu Bidirectionnalité entre deux window form dans une aplication .net [ par florian15 ] Bonjour à tous,je suis actuellement sur un projet pour un banc de test d'ampoules automobiles, je dois concevoir une application qui me permettra d'in Affichage d'une form sous Visual C++ [ par filipegomes ] Bonjour à tous,Je débute la programmation C++ .NET à l'aide de Visual Studio 2003, j'ai créer deux form Application Windows Forms (form1 et form2), je Form + Au secours !!!!!! [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, En faite je chercher à modifier dynamiquement Form1 à partir de Form2 en passant dans le constructeur de Form2 l'instance de Form1. imprimer le contenu d'une listBox [ par drcmomo ] Bonjour  !!dans mon Interface j'ai crée un boutton qui me permet d'imprimer mes données qui sont dans une listBoxquand je lance l'impression, il trouv imprimer le contenu d'une listBox [ par drcmomo ] Bonjour tout  le monde!!!Je cherche à imprimer des données dans une listBox avec le code ci-dessous quand je lance l'impression il m'imprime une page afficher une image png [ par ththththth ] Bonjour à tous.Voila je développe une appli qui permet de créer des images png et d'effectuer quelques effets dessus.Pour l'IHM je me sers des mfc (ba Load Form [ par TrollTop ] Bonjours , Je veux loader une form a partir d'un autre mais juste la loader pas l'afficher et apres un Threading::Thread::Sleep(500); je veux l'affich [Visual C++] masquer une form [ par higink ] Bonjour,je suis débutant et je cherche un truc tout con ^^j'ai 2 form (form1 et form2 pour etre original) je sais afficher la form2 mais j'aimerais ma MDIParent sous C++ (Visual Studio.Net) [ par othmane1950 ] Bonjour tout le monde, Voila j'éspère qu'a travers ce Forum mon probléme sera résolu... Ben mon probléme consiste à ouvrir une form fille dans une fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales