begin process at 2012 05 29 11:57:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

formule sur les forums

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formule sur les forums

mardi 11 décembre 2001 à 11:07:51 | formule sur les forums

niac

je voudrais pouvoir passer des formules mathematiques meme complexe a travers d'un forum.Pour des etudes en maths
mardi 11 décembre 2001 à 12:08:22 | Re : formule sur les forums

GoldenEye

-------------------------------
Réponse au message : je t'ai déjà vu toi. C'est quoi "passer des formules" Ecrire intégrale(exp(-x^2),x,-inf,+inf)) avec un beau signe d'intégrale ? On est là pour t'aider mais précise ta question
-------------------------------

je voudrais pouvoir passer des formules mathematiques meme complexe a travers d'un forum.Pour des etudes en maths

Cette discussion est classée dans : forums, formule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

manipulation desformules logiques : URGENT [ par The_Legacy ] Bonjour, je suis en train de développer un petit programme qui permet d'évaluer des expression logiques telles que ((a et b) ou (c et (non d))).A part comment envoyer une formule avec des integrales sur un forum [ par niac ] comment envoyer une formule avec des integrales sur un forum?merci. Convivialité des forums du rezo... [ par MoDDiB ] Il ne serait pas plus judicieux que la barre de nav de droite qui regoupe tous les new message de forum ne contiennent pas les réponses? car vu le nom Lancement ^^ [ par katarhackt669 ] bonjour à tous,ma question n'a pas de rapport avec un quelconque probleme concernant le C ou C++Je voulais juste avoir des conseils:voilà, j'aimerais Test Vertex_Processing [ par LaPatoshe ] Comment effectuer un test de device avec Direct3D9 pour savoir quel type de 'VertexProcessing' est supporté que ce soit en mode D3DDEVTYPE_HAL ou REF Math et univers 3 d [ par theidiot ] Je programme avec openGL et je voudrais savoir qu'elle est la formule mathématique pour voyager totalement dans les trois dimensions d'un univers 3d: Formule trop longue pour tenir sur une ligne [ par Boudouillou ] Bonjour bonjour, J'écris un code c++ sous Linux avec emacs. J'aimerais savoir quel est le caractère à mettre en fin de ligne (et/ou début de ligne su Mélange des forums [ par turnerom ] Bonjour Nix,je trouve un peu déroutant le fait que tout les forums soit mixés. Je vais souvant dans le forum de cppfrance et je vois des messages vena Feed RSS du forum [ par alexscott ] Voila il existe des RSS pour les differents forums de CS. Ceux ci indiquent les nouveaux sujets dans les forums ca pourrait etre tres pratique d'en av procedure a utiliser si plusieurs types de variables dans une même formule ? [ par develdelphi ] Bonjour,voici que je suis face à un probleme classiqe sans doute mais je voudrais savoir quelle est la bonne methode pour formatter des different styp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales