begin process at 2012 05 29 11:57:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire

samedi 31 juillet 2004 à 22:13:21 | Formulaire

Artegon

Voila, je me demande, comment faire, pour qu' une fois mon formulaire remplis ( memo, Tedit, ...) , il inscrive les donne dans un fichier....

Exemple: les noms de mes Tedit et memo sont : "NOM", "Dtnaiss", Lieunaiss", "YYp","YYs", "MarierON", "Nbrenf","XXy","MF","Commentaire".

Comment faire pour que les info entrer dans ces case se place a leur place dans la fiche???

[size=1] ##########################################################
##########################################################
### Fiche d' identité ###
### ###
### NOM ###
### INFO: ###
### ###
###Date de naissance: Dtnaiss | Age: XXy ###
###Lieu: lieunaiss | Sexe: MF ###
###Annee de fin de primaire: YYp | ###
###Annee de fin de secondaire: YYs | ###
###Marier?: MarierON | ###
###Nbrs Enfants: nbrenf | ###
### ###
### Commentaire: ###
### ###
### Commentaire ###
### ###
### ###
### ###
### ###
### ###
### ###
### ###
### ###
### ###
### ###
### ###
### ###
### The end... ###
[/size]
Merci d' avance pour votre aide

Artegon
lundi 2 août 2004 à 11:48:47 | Re : Formulaire

magic_Nono

Membre Club
crée toi une classe interface récupérant les données et les formatant pour aller selon ton formalisme dans un fichier...

TEdit : C comme CEdit...

exemple de code simple avec les MFC faisant ceci:
projet de traduction (parcours mes sources)

Bonne Prog
Magic Nono: l'informagicien!

Cette discussion est classée dans : formulaire, memo, commentaire, tedit, dtnaiss

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer les valeurs de TEdit dans un tableau de char [ par ferrari ] Voici la partie de mon code je cree des TEdit de manieres dynamiques de la maniere suivante. TEdit **b; //declare en global dans le .h de ma classe b afficher ou ne pas afficher une edit box en fonction des circonstances [ par sangokhan ] Encore moi,Lorsque je selectionne un item ds ma listbox un commentaire correspondant a cet item doit apparaitre ds une edit bos situe pres de ma listb Formulaire sous Visual C++ [ par lapitite ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment créer des formulaires sous Visual C++Merci Changement de vue [ par julok2 ] Bonjour à tous,j'écris actuellement un programme MFC avec VC++6 qui contient deux formulaires principaux.En cliquant sur un bouton, on peut passer d'u traduction delphi to borland c++ [ par aphane ] Quelqu'un saurait-il me traduire cet extrait de code que j'ai écrit avec delphi5 en c++borlandmerciprocedure TForm1.Button2Click(Sender: TObject); var comme un formulaire html [ par ieee ] ieeeje cherche a imprimer(ca c'est fastoche) + ajouter dans un fichier texte a chaque fois sans effacer le contenu precedant(ha ha..) le resultat d'un aide en C svp [ par asnow ] Bonjour, Je debut en C. Est-ce que pour mieux m'aider à comprendre une personne peut me faire un programme en c, qui demande à une personne de s'enre ptite question [ par ifren ] j'ai un projet A, qui est une mfc avec une formulaire, et un autre projet B avec un autre type de formulaire, je veux les ingrer dans un seul projet C Récuperer les info d'un formulaire [ par sebeuste ] Je desire recuperer les info d'un formulaire et les faire analysé par un programme pour obtenir le resultat sur une page html, ou php ou autre (intern Fentre dynamique Formulaire sans MFC [ par magic_Nono ] Bonjourj'aimerai faire une fonction avec ce protoString fenetreDyn(const int nbChamps);telle qu'elle ouvre une fenetre ressemblant à ceci si nbChamps=

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales