begin process at 2012 02 10 23:22:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

SQL

> 

formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire

dimanche 22 mars 2009 à 13:24:52 | formulaire

hou1919

Salut
tout d'abord je suis débutant en C++ et surtout en MFC
ma question c'est que j'ai creé un formulaire en utilisant MFC et je veux remplir ma base mysql avec les champs du formulaire alors comment faire la connexion avec cette base ?
SVP je veux des reponses bien détaillées ou des tutoriaux

Merci d'avance

dimanche 22 mars 2009 à 17:49:29 | Re : formulaire

ghuysmans99

Membre Club
[ Lien ]
http://img404.imageshack.us/img404/7166/signaturegf4.gif

Cette discussion est classée dans : base, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message