begin process at 2012 02 10 23:22:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

SQL

> 

formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire

dimanche 22 mars 2009 à 13:24:52 | formulaire

hou1919

Salut
tout d'abord je suis débutant en C++ et surtout en MFC
ma question c'est que j'ai creé un formulaire en utilisant MFC et je veux remplir ma base mysql avec les champs du formulaire alors comment faire la connexion avec cette base ?
SVP je veux des reponses bien détaillées ou des tutoriaux

Merci d'avance

dimanche 22 mars 2009 à 17:49:29 | Re : formulaire

ghuysmans99

Membre Club
[ Lien ]
http://img404.imageshack.us/img404/7166/signaturegf4.gif

Cette discussion est classée dans : base, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture d'une base de donnée DBase IV en VC++ [ par Pits ] Bonjour,Je cherche à lire une base de donnée DBase IV en Visual C++. Est ce que c'est possible ?Si OUI, comment ?Merci. Lecture et ecriture d'une base de données access [ par thino ] SalutJe voudrai avoir un code pour accéder à ma base de données sur access par la methode d'accès DAO. Acceder à une base de donnée [ par anspauldou ] SalutJe voudrai avoir les étapes pour accéder à une base de données ACCESS 97 par code Visual C++ avec exemple à l'appui.Merci d'avance ouverture de base Access [ par denis ] salut!voila mon probleme :j'ai cree une dll dans laquelle il y a une ouverture de base access au moyen d'une classe qui dérive de la classe CRecordset Liens entre 2 tables sous Base Oracle [ par Charly06 ] Bonjour ma question est la suivante : Comment créer un lien entre 2 tables, sachant que je suis sous Oracle. D'avance merci comment écrire dans la base registre ??? [ par wres ] salut,je voulais juste savoir comment faire pour créer une clé dans la base de registre de windows!merci d'avance !wres comment créer une chaîne dans une clé dans la base registre ? [ par wres ] salut,je voulais savoir comment créer une chaîne, une valeur binaire ou un DWORD dans une clé de la base de registre ?car j'arrive à créer une clé mai pb de base de donnee en C [ par tequ13 ] j'aimerais savoir comment faire pour charger des fichiers (*.txt) a l'ouverture d'un programme pour ensuite les comparer et repérer les doublons pour Qui à l'intention de créer un projet simple sur les base de données ? [ par Lallthis ] Le genre de projet où on ouvre un base, on écris dedans,et on recherche un élément. Acceder a une base de donnéééééééééééééééééééééééééééééées [ par Ansdou ] SalutAider moi je vous en prie. N y a t il pas un autre moyen d'acceder a une base de données ACCESS 97 sans passer par l'assistant ? Si cela est poss

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,878 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales