begin process at 2012 05 29 11:56:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

forme 2et 3d

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

forme 2et 3d

dimanche 7 mai 2006 à 16:53:45 | forme 2et 3d

kohonen_reseau

slt les jeunes, j'ai un petit probleme
et si vous pouvez m'aider merci d'avance, mon probleme est le suivant :
je suis entrain de faire un programme en  builder c++et je souhaite afficher une forme en 2ou 3d a partire d'une matrice ou d'un vecteur,  pour cela j'ai opté pour opengl mais je n'ai pas  sue comment faire?merci

que des problemes
dimanche 7 mai 2006 à 17:28:11 | Re : forme 2et 3d

laurent1024

Membre Club
Salut.
Tu pourrais pas etre un peu plus précis dans la description de ton problème ?
++
lundi 8 mai 2006 à 14:58:35 | Re : forme 2et 3d

vincemail

Comment ça à partir d'une matrice ou d'un vecteur ?

Vincent
mardi 9 mai 2006 à 01:50:25 | Re : forme 2et 3d

kohonen_reseau

slt les jeunes merci pour la reponse
mon problemme c que je veux programmer un reseau de neurone qui fait la reconnaissance de forme en  2d ou 3d
et pour cela j'ai besoin d'afficher c forme apres traitement
et je veux faire cette affichage avec opengl sauf que j'ai pas sue comment faire, et la pluspart des programmes que j'ai trouver sur le net sont en vb ou en vusual c++
et moi je doit le faire en builder c++
et encore merci
j'espere que comme ça vous pourez m'aider

que des problemes
mardi 9 mai 2006 à 12:48:55 | Re : forme 2et 3d

vincemail

Il y a de bons tutos sur "http://nehe.gamedev.net/" (en anglais)

Vincent
lundi 26 juin 2006 à 10:04:55 | Re : forme 2et 3d

HIM_XXL

Slt, je travaille également sur les RNA : implantation des algorithmes RNA sur FPGA ( Spartan3) ... alors voilà, ce lien : URL: http://diwww.epfl.ch/mantra/tutorial/french/ est très utile, il ya le code de quelque implantation en JAVA.

Everybody dies but somebody only lives really

Cette discussion est classée dans : probleme, 3d, forme, 2et

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modeleur 3d : Probleme de back spin ds l affichage (opengl/Qt) [ par serialtom ] salut a tousje vous ecris car j ai un souci... je realise actuellement un modeleur 3d et j ai un problème avec l une de mes fonctions. je veux effectu probleme entre chaine et tableau [ par Elkaire ] salut a tous, je debute en C et je me retrouve confrontéau probleme suivant : dans une mon application cllient serveur mon client envoie des trames so affichage 3d [ par Arnaud16022 ] voici le probleme:Soit A un point défini par la ctruct Vecteur3d{float x,x,z;} de coordonées dans l'espace cartésien orienté orthonormé (A.x,A.y,A.z). Probleme vecteur 3D et projection orthogonale [ par supergrey ] Salut, voila le probleme:J'ai deux vecteurs 3D, V(xv,yv,zv) et P(xp,yp,zp), et je voudrais calculer les vecteurs v0 et v1 de sorte que: v0+v1=V (somme maillage 3D par indexation des forme en C++ [ par gadourpro ] Bonjour tt le monde,je ve develloper une application en C++ qui peut de trouver les objets 3D similaires a un objet qui est deja choisie par l'utilisa Matrice 3d [ par tarekor31 ] Bonjourj'ai un probleme je doit reflechir a recuperer une matrice 3d depuis un fichier .obj sous C++, il me faut mettre mon objet en forme de tranches Calcul du squelette d'une forme 2D ou 3D [ par FiReTiTi ] Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un saurait où trouver du code qui calcule le squelette d'une forme 2D ou 3D. De préférence, des méthodes autr modeliser voiture [ par profiter ] bonjour j'ai dessiner une rue avec visualstudio2010 et opengl en 3d bien sur, je voudrais modeliser une voiture qui va rouler sur cette rue, pour comm probleme exo algoritmique en C [ par profiter ] bonjour, j'ai un exercice d'algorithmique en C que je n'ai pas su si vous l'avez deja rencontré ou vous avez une idée : le voila : on dit que M est u code bar ou reconnaissance de forme [ par jhonj ] bonjour, je suis un etudiant en premiere annee des sciences informatique dans le cadre d'un projet en c j'ai besoin d'un programme qui lit le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales